Aller au contenu

Les recherches de Yass.L


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Yassine est je suis actif sur le forum depuis 5mois.

Pour ce qui ne me connaisse pas, j’ai commencé le Digital-Painting en mai 2018 en suivant les cours de ce magnifique Spartan.

 

Merci encore Spartan! Grâce à lui, j'ai réellement pu progresser dans ce domaine que je ne connaissais absolument pas ! Ses cours m'ont aidé à développer des réflexes qui me facilitent vraiment dans mes recherches.

J'arrive assez-bien à représenter les images que j'étudie dans un style proche du photo-réalisme, cependant, j'ai énormément de chemin à parcourir avant de créer des images originales et intéressantes

 

Alors n'hésitez-pas à m'aider à avancer !

Un gros merci aux membres de DPSchool !

 

Ps: J'avais posté mes premières recherches dans le sujet " Vos créations finales " mais ce n'était pas vraiment approprié. Je décide alors de les transférer sur cette page WIP.J'ai mis un peu de temps à comprendre en quoi consistait cette partie du forum  -_-

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @yassine-laalmi !

 

 

 

Et bien n'hésites pas a poster des images de wip prochainement, même si ce sont des études ça peut permettre de voir dans quel ordre tu fais les choses et ce sera plus facile à commenter qu'un painting terminé ^^

 

PS : ah pardon je n'avais pas vu ton autre sujet dans lequel tu as partagé des images, faudrait voir a supprimer celui ci du coup. Ou alors c'est juste un bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...