Aller au contenu

Les recherches de Yassine.L


Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Yassine est je suis actif sur le forum depuis 6-7 mois.

Pour ce qui ne me connaisse pas, j’ai commencé le Digital Painting en mars 2018 en suivant les cours de ce magnifique Spartan.

 

Merci encore Spartan! Grâce à lui, j'ai réellement pu progresser dans ce domaine que je ne connaissais absolument pas ! Ses cours m'ont aidé à développer des réflexes qui me facilitent vraiment dans mes recherches.

J'arrive assez-bien à représenter les images que j'étudie dans un style proche du photo-réalisme, cependant, j'ai énormément de chemin à parcourir avant de créer des images originales et intéressantes.

 

Alors n'hésitez-pas à m'aider à avancer !

Un gros merci aux membres de DPSchool !

 

Ps: J'avais posté mes premières recherches dans le sujet " Vos créations finales " mais ce n'était pas vraiment approprié. Je décide alors de les transférer sur cette page WIP.J'ai mis un peu de temps à comprendre en quoi consistait cette partie du forum  -_-

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé cette étude en mars (reprise en octobre), je la reposte ici en deux version. Je ne compte pas la reprendre mais n’hésitez pas à (re)commenter.

 

Hastur-1.jpg

 

Hastur-V02-1.jpg

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p align="LEFT">Je re-poste également quelques concepts de Custom Shapes que j'ai fait à partir de photos d'objets assemblés. (Octobre)</p>

<p align="LEFT">Custom-1.jpg03-31.jpg01-62.jpg04-16.jpg</p>

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite je transfère mon premier test de concept avancé. Je dois avouer que j'ai galéré au point d'en être dégoûté...(Septembre)