Aller au contenu

Lissage des brushs


Recommended Posts

Capture-92.pngSalut tout le monde!

 

J'espère être au bon endroit pour poster ça mais j'ai un problème qui me tape un peu sur le système depuis quelques heures: le lissage de mes brushs!! Comme vous pouvez le voir avec l'image ci-joint j'essaie d'obtenir un trait noir bien propre (pour encrage) sur Photoshop et je n'y arrive pas… J'ai essayé de bidouiller les réglages mais je ne trouve pas la solution à mon problème...

 

je remercie d'avance mon/ma/mes sauveur(s) parce que là j'en suis au point où la pendaison avec le câble de ma tablette graphique est envisageable hahaha

 

PS: si vous avez des petits réglages à me conseiller en plus je suis preneur!

 

Une bière virtuelle pour ceux qui me sauveront la mise (un soda pour les mineurs ou les "sans alcool" ne vous inquiétez pas) ;)

 

Merci d'avance =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@soulslap Salut ! Je crois que je sais ce que c'est, car j'ai réussi à reproduire ce problème : soit certain que le mode de fusion du calque sur lequel tu travaille et/ou le mode de ton brush (tout en haut, sous la barre d'outil) est bien en mode normal.

J'obtiens exactement le même effet que toi si mon brush ou le calque sur le quel je dessine est en mode "dissolve" (mode "fondu" en français, je crois...Je ne suis pas 100% sur, mon photoshop est en anglais :/).

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros merci à toi @Xuan! C’était bien mon brush qui était en mode « Fondu », le calque quant à lui était bien mode normal... À moi le digital painting haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...