DPSchool

153 User(s) Online Join Server
  • Dexyne
  • Solkey
  • Audrey
  • ritalos
  • alisback
  • abeille
  • Astenk
  • BobbyL'ourson
  • Iscream
  • Tarik
  • Ganesh
  • Krim
  • haydendogu
  • Miz
  • AikaOni
  • Cencoeur
  • RioKen974
  • LilKayo
  • Cort-X-
  • Shisenka
  • Jason
  • DarkFlameMaster ᘳ▰Ĺ̯▰ᘰ
  • Daniel Kreevahn
  • ! Louca
  • ElenwenVere
  • Grise
  • Aelorz
  • Coromak
  • Hibuza
  • HugAPanda♥
  • sashouilles
  • Shikapantera
  • Francky2.5D
  • Wassup
  • Vyvyl
  • Hortalr
  • Scendre
  • Pampidouw
  • Okuubokuunopico
  • xell0
  • Tanaka
  • Netfrost
  • Morgane
  • Zayko
  • nighty
  • Ulty
  • Jolly Roger
  • Spica
  • 白いたちのカシンジュ
  • LL Cool 𝕾𝖞𝖇𝖆
  • Sossokiin
  • Petrucciu2a
  • Nanashi
  • roccaCRAFT
  • Godin
  • Xavier
  • guillaumegdr
  • Frankiss
  • Zaku
  • Seven
  • SilverTES
  • WisteriaHoney
  • Boralex
  • Axiome
  • Zoh / Pierre Quéru
  • Arnwalden
  • Mind
  • Zerachiel Bathory
  • mabee
  • Nuinui
  • Jean
  • Kalang
  • Nélo
  • Sam Sama
  • toxyc
  • Zanhento
  • Kermite
  • ljbtheshinobi
  • Miam-Pepin
  • The Old One
  • Treng
  • VeKKat
  • Rehvaro
  • Axlander
  • DJ-deep
  • Yuhell
  • ArtDOKEN
  • Siha
  • Daisuke Reishi 🇫🇷 ♋
  • Neiluj / Full'
  • alioshk
  • Saad
  • DLord
  • AseTyr
  • fabien0102
  • Deamons
  • DaoKeen
  • StefP
  • MisterGameUSRI
  • 3D Tri-Edge
  • Patrick Fontaine
  • --LmxL--
  • SoPic
  • Lannax
  • SpiceRetro
  • oliviou
  • Kabouto
  • Cocal l'homme de la nature
  • Tijean
  • Shaose
  • Jereck
  • Lakoh
  • ikilia
  • Rytsu
  • Ainis
  • TheTrope
  • Springouille
  • Thormaak
  • Deku
  • Cha
  • LeCriDuMoustique
  • shenron
  • Veltii
  • Aenreal 🎸
  • Ripfays
  • NIIGGA
  • Lisaerien
  • EÌluned 🌿
  • parocat
  • Topelune
  • step
  • genji7474
  • AegisFalcon
  • C3N Studio
  • Anitox
  • Rilork
  • RwbyRose
  • lakpo
  • Reik
  • Lussarc
  • Nantenai
  • Naamahel
  • Loom
  • Kipros
  • Chat
  • Strand
  • Saint Pudge
  • Nam'
  • onyx
  • Hideaki
  • Mana
  • Maxtronαute 🚀
  • Birko117

Ce sujet a 50 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Tyfflie, il y a 1 semaine.

LOG – Résolution des bugs du site + améliorations

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
     Kuku 
    Élève
    @marine-bieret

@spartan : Malheureusement non, c’est toujours en attente !

“La modification de votre adresse email pour bieretmarine@outlook.com est actuellement en attente.
    Surveillez votre compte (bieretmarine@outlook.com) pour la réception du lien d’activation. Annuler

Spartan de DPSchool 
    Admin bbPress
    @spartan

Très bien @marine-bieret je l’ai fait manuellement, à la fois sur le site et sur la plateforme de newsletters. 😉

@thoracotomie étonnant chez moi ça marche, j’en avise le codeur, on va regarder. Merci d’avoir prévenu.

Passionné de digital painting et cochon-danseur à mes heures perdues.

SitronVert 
    Participant
    @sitronvert

Hello, @spartan j’ai un soucis avec la création de mon topic de présentation. Il ne semble pas apparaitre dans la liste avec les autres sujets et pourtant il est bien dans mes activités. (J’ai essayé deux fois et j’ai eu le même soucis.)
    Je me demande si ce n’est pas dû au fait que j’ai essayé de les éditer. Genre un problème du coté du formulaire d’envoie lors de l’édition qui ferait que le message serait vide et n’apparaitrai pas dans liste ?

<span style=”text-decoration: underline;”>Explication précise:</span>

Je ai créer un post, apparemment j’avais un peu trop jouer avec la taille des polices j’ai donc eu des balises <span> dans tout les sens, j’ai éditer le message et là après cliquer sur «envoyer» pour enregistrer la modification, je suis rediriger sur la page d’édition de mon message et il est vierge. (J’ai eu le réflexe lucide de faire page précédente pour récupérer mon texte que j’ai save sur mon PC.) Et en revenant sur liste des topics je vois que mon post n’est même pas afficher dedans.

Bon là je me dis juste qu’il y a eu des problèmes avec ce topic précis sauf que j’ai essayer d’en recréer un autre (en faisant attention de pas toucher à la taille de la police) et celui-là est bien apparu dans la liste des topics, du coup j’étais serein, sauf qu’en revenant une heure après, pareil: il disparu de la liste

Du coup je suis aller vérifier dans mes activités et les topics y sont bien mais quand je les ouvres j’arrive directement sur la page d’édition du message et il est vierge. (Alors que dans la prévisualisation dans les activités il y a bien tout le message, et ça je pige pas. x) )

(J’ai pris des screens si ça peut aider.)

Spartan de DPSchool 
    Admin bbPress
    @spartan

@sitronvert : Dsl que cela te soit arrrivé. Ton sujet était dans le spam (des fois ça arrive on ne peut rien y faire) je t’ai sorti, tout devrait être bon maintenant et à l’avenir pour toi 🙂 Dsl

Prochaine fois contacte notre modératrice @ameya qui pourra t’arranger ça en 2 sec.

Passionné de digital painting et cochon-danseur à mes heures perdues.

Aelia 
    Élève
    @aelia

Bonjour les Zorro de DPS !

Désolée de vous déranger mais je ne peux plus rien poster sur aucun forum cet après midi car le message qui s’affiche  m’invite à télécharger uniquement à partir du web et plus de mon ordi… Du coup je ne peux même pas vous envoyer une capture d’écran pour vous le montrer ! 🙂

J’ai fait CTRL-F5 pour vider le cache du site à tout hasard mais rien n’y a fait…

Merci si vous pouviez vérifier cela… A très bientôt ! 🙂

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! 🙂 Aelia

Aelia 
    Élève
    @aelia

Ah j’y pense voici la solution pour que vous puissiez visualiser le problème !

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756930Capturedcran278.png

Merci encore  !

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! 🙂 Aelia

Gamimatia 
    Participant
    @gamimatia

Même problème ici, je n’arrive plus a uploader une image sur le forum. Ca me demande de l’héberger ailleurs, normal ?

Tyfflie 
    Modérateur
    @tyfflie

@aelia @gamimatia : j’ai le même soucis, les devs sont en train de mettre de nouvelles mise à jour sur le forum avec plein de nouveaux trucs mais effectivement y a quelques soucis , vous inquiétez pas le problème est remonté ça devrait être corrigé rapidement 😉

Edit : problème réglé 😉 (je vous avais dis que ce serait rapide :p ) n’hésitez pas si vous avez d’autres soucis

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  Tyfflie.
     Gamimatia 
    Participant
    @gamimatia

Yeah, top merci @tyfflie !

Lewa 
    Élève
    @lewa-lewa

Bonjour,

Je ne sais pas si ça été dis quelque part, mais avec la nouvelle interface de notre mur, dans ”Activités forum”  je ne vois que les activités qui date d’il y a 23 jours. Ce d’après ne sont plus ou pas là . Voici un screen :

De plus, quand je clique sur ‘‘ Voir la réponse” ça me charge juste une page avec la note toute seule. D’ailleurs je suis même pas sur si la note vient du mur ou du forum :/

Merci d’avance !

Tyfflie 
    Modérateur
    @tyfflie

@lewa-lewa : Merci j’ai remonté l’info 😉 et j’ai aussi le même soucis

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Ecris-nous !

Une question, remarque ou suggestion ? Une idée trop cool ? Ou juste nous dire coucou ? C'est par là ! On te répondra au plus vite.

En cours d’envoi

©2017 Digital Painting.School par  Design SpartanLogo Design Spartan et codé par Thomas Durrenberger    |    Mentions légales · Affiliation · Contact

Les gens qui ont aiméx

Chargement en cours ...

Connecte-toi

ou    

ou

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account