Aller au contenu

Lut


AbyDraw

Recommended Posts

sans-titre.pngDsHSIlaWwAAK-U5.jpgDsSDbwXXcAosVWO.jpgHello

 

Je m'appelle Apolline j'ai 19 ans, depuis petite j'ai toujours été rêveuse et j'adore me créer des mondes, mais allez savoir pourquoi j'ai commencé à dessiner un peu tard à 15ans.Maintenant je veux mettre sérieusement au digitalpainting pour accéder à l'industrie du jeu vidéo (comme beaucoup ici je suppose :p).

 

Actuellement je fais des études en design graphique (pub, espace ect) je suis dans une bonne école, mais ce n'est malheureusement pas le parcours que j'avais réellement souhaité (je suis capricieuse, je sais ahah)

 

Néanmoins je n'abandonne pas, et je veux continuer de dessiner et de m'améliorer! N'HESITEZ PAS A CRITIQUER CE QUE JE FAIS JE VEUX VRAIMENT M'AMELIORER, FAITES VOUS PLAISE

 

Pour le dessin papier j'utilise un critérium 0,5mm et un estompeur, mais défois j'aime bien estomper avec mon pouce ça fait crier les gens qui me regardent dessiner.

 

Pour le digi, photoshop et une tablette wacom (100€) avec un ordi dont l'écran est à ~61% sRGB (MDR, je passe du bon temps avec les couleurs *sarcasme*)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abedr Bienvenue sur dps Apolline ! Ce n'est pas toujours évident de trouver sa voie comme on dit, j'ai aussi été dans une bonne école mais pas la bonne section (d'où des frustrations >_<). Fais-toi plaisir par ici en tout cas avec les tutos, exo hebdomadaires etc : il y a de quoi faire et de quoi apprendre sans problème !

 

Pour tes dessins, je ne peux que te conseiller de te faire un post dans cette section : https://digitalpainting.school/forums/forum/exercices-croquis-wip/  qui sera plus appropriée pour qu'on te fasse un retour ;) On voit en tout cas que tu as de bonnes bases en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, il n'est jamais trop tard pour apprendre et de commencer. @Spartan l'explique dans plusieurs vidéos et interview.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...