Aller au contenu

Créations et vidéos _ Stella Rinaldo


Stella Rinaldo

Recommended Posts

Coucou tout le monde ! Voilà, je me lance, j'ose poster mon dernier digital painting et le soumettre à vos critiques ! Il s'agit d'une jeune elfe mystérieuse dont j'ai envie d'écrire l'histoire. Je ne sais pas quoi encore, pour l'instant ça germe dans ma tête ^^

 

Jeune-elfe-petit.jpg

  • J'aime 2

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ryu =) J'aime beaucoup dessiner des personnages, il y en a d'autres dans ma galerie. Je ne maîtrise pas encore les décors mais j'espère bien y remédier grâce à la DP School ;)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

Très belle réalisation ! Félicitation ! Il y aurait un tout petit défaut corrigeable rapidement, ce défaut se situe sur le bras droite les très ne sont pas assez précis et créer des espèces de vagues qui déforme un peu le bras. Autrement une fois encore chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! Le traitement de la peau et des détails est très intéressant. En revanche les cheveux font un peu rigides (c'est dur les cheveux lol) et on voit quelques traces de détourage ou gomme un peu abruptes. Si je peux me permettre un conseil, n'hésites pas à mixer brushs durs et doux pour finaliser ton image afin de gommer les petits défauts de traitement et mettre un peu de folie pour rendre l'ensemble moins "froid".

Très sympa en tout cas, hâte de voir la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce des brush, je vais y penser ! Oui les cheveux c'est galère =S Je finalise pas assez le dessin final pour que les contours soient bien propres et lisses, c'est vrai. Un autre point sur lequel travailler !

 

Merci pour ta critique en tout cas =D

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique.. faudra aussi  poster l'histoire courte qui va ac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne connaissais pas l'artiste mais merci, ça m'en fait un de plus dans mon dossier d'inspiration ! La vidéo est vraiment superbe, j'aime beaucoup le côté noir et blanc légèrement coloré.

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aurai peut-être pas dû nommer ce topic "Portrait d'une elfe", puisque je compte mettre plusieurs créations au final et pas que des elfes donc  -_-

 

Je ne pense pas qu'on puisse changer le nom, alors tant pis ! Je soumets ici à votre jugement mes autres créa !

 

Arion.jpg

 

The-Doll.jpg

 

Sorrow.jpg

 

Emily.jpg

 

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'aime bien tous tes personnages, si ils sont destinés aux enfants, ben, c'est réussi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello c'est vraiment sympa ce que tu fais :) C'est super cool que tu illustres des livres pour enfant, bravo et bonne continuation surtout !

 

Pour la première Elfe, je te suggérerai juste de faire dépasser son oreille droite de ses cheveux, pointues comme elles sont, elle doit bien se cacher quelque part cette oreille !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...