Aller au contenu

Ma dernière création


GeneveMoon

Recommended Posts

<span style="font-size: 120%;">Salut à tous, je vous partage ma dernière illustration, j'aurais besoin de vos retours et surtout de vos conseils, merki merki !</span>

 

flat.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Salut !, c'est jolie ta création :), alors je sais pas si ça fait parti de ton style mais je pense que ajouter légèrement un peut de brume mais pas trop peut améliorer encore plus l’atmosphère, je pense au loin vers l'eau ;), en tout qu'a bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mr.runningman le style est sympa mais je n'arrive pas à savoir comment lire l'illustration. La lueur orange étant la même.  Je ne sais pas si je dois regarder le personnage, la structure sur la plage ou la structure sur l'île. en différenciant les tons de chaque lueur, tu devrais gagner en clarté. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment joli, ça se voit que tu as du potentiel et un imaginaire plutôt sympa. Les couleurs sont bien choisies pour donner une ambiance mix entre celtique et presque science fi. Peut être retravailler la disposition et déplacer la structure du fond pour faire quelque chose de pyramidal. Mais très beau travail continue sur ta lancée bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je dirais que les deux principaux problèmes de ton images sont : le manque de focale, et la différence de rendu.

 

Je m'explique. Tu devrais tout d'abord choisir un point focal, sur lequel tu veux que l'attention du spectateur soit retenue. Tu as bien compris que contraster une partie de l'image permet de la faire ressortir  (en l'occurrence l'utilisation du orange est très judicieuse). Mais le fait d'en avoir disposé 3 sources équivalente perd le spectateur. Je comprend que tu l'ai fais à des fin de storytelling, pour induire le faire que ces éléments se répondent. Mais tu pourrais utiliser d'autres levier qui ne viennent pas perturber la lecture de l'image. Par exemple, les formes ou le design.

 

L'autre problème que je vois est la différence de rendu entre la partie de gauche et le reste de l'image. A gauche tu as utilisé des formes claires et précises alors que le reste de l'image est plus libre et texturé.

 

Ce qui me fait me dire que la partie de gauche n'est au final pas nécessaire et que le dialogue qui a lieu dans la partie de droite est suffisante au storytelling.

 

Tu devrais également prendre en compte la perspective atmosphérique, pour une meilleur compréhension des distance entre ton premier plan et la structure sur l'eau.

 

 

 

Voilà voilà,  j'espère avoir pu t'aider !

Instagram - Stuffs

Youtube - Timelapse and animations
Artstation - DeviantArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...