Aller au contenu

Mais vous êtes d'où ?


Cholly

Recommended Posts

Petite couronne parisienne pour ma part. Je suis totalement favorable aux rencontres artistiques IRL, d'ailleurs je ferai voter une loi pour ça quand je serai présidente. Si vous faites ça dans le coin, j'en serai surement ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien moi je suis à Lyon :D mais je suis itinérante selon les conférences et les tables rondes du moment.

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gens de partout lol! Pour ma part je suis dans le sud à Marignane, ville dortoir pas loin de Marseille!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Orléans dans le 45 (à 1h en train de Paris^^). Je me ballade pas mal à Lyon aussi; et avec mon compagnon, on aimerait peut être, un jour, si on trouve du taff là bas, finir en Suisse. Une rencontre, ça pourrait être sympa dans le principe, (même si comme d'hab je passerais mon tour car le social c'pas mon truc xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas beaucoup de Toulouse =(

 

Sinon je suis ariégeoise à la base. Mais je vais bientôt me retrouver quelques mois au Canda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melun pour moi, mais je bosse dans une boîte sur Paris comme web designer, graphiste.

En espérant un jour bosser en tant qu'illustrateur freelance dans un endroit plus calme que Paris un jour :)

 

Si certains d'entre vous se sent d'organiser des rencontres (des ateliers digital painting ?! :D ), il y a l'outil meet'up qui permet d'en organiser assez facilement. Jetez-y un œil.

Et prévenez moi si ça se fait ! ^^

Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sarotti  hé nan tu es pas seul ;)  . C'est trop mignon tu portes le même pseudo que moi quand j'étais toute jeune (j'avais 10-11 ans) et je me suis inspiré de la boîte de cacao !

 

 

 

Belgique!

 

Dans la province du luxembourg, pas trop loin d'Arlon et bientôt, durant la semaine, ça sera à Namur :) .

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera Alès, pour l'instant... Moi je suis plutôt instable, si faut bouger et que je peux aussi (un boulot ça se zap pas comme ça lol) je bougerai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo dans le XVéme à Paris à l'occasion! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur Bordeaux ! :) belle ville mais trop endormie ... Mais proche de l'océan(j'aime beaucoup la limite Landes/pays basque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans l'Indre 36

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corre, Proche de Vesoul, dans un département que personne ne sait situer, la Haute-Saône (70) (mettez 5 voire 6 O quand vous dites Saône, pour être crédible).

Mais le charme de nos contrées en a séduit plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté , moi je suis de région parisienne , plus précisément à enghien les bains dans le 95 , dix minutes  de Paris , pour ceux qui sont dans là régions parisienne , il serait intéressant de ce rencontrer autour d'un verre pour partager , converser et créer des liens sur notre passion communes , vous en penser quoi ? Si vous êtes motivé  dites "yes " , on peut éventuellement se retrouver sur Paris pour arranger tout le monde . @anonymouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je m'incruste. Savoie, pour moi, Chambéry pour être exacte (enfin un village à côté mais bon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...