Aller au contenu

Maori Warrior du #cdchallenge


Louvio

Recommended Posts

Salut la communauté !

 

J'avance tout doucement sur le programme car à chaque nouvelle découverte j'ai besoin de l'expérimenter sur des créations perso, quel plaisir ! Qu'impote ! Rien ne sert de courir !

 

Ci dessous ma réponse au Character Design Challenge sur le thème Maori Warrior :

 

 

 

 

 

 

 

maori.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je risque d'être un peu cru, mais je trouve le visage du personnage vraiment très difforme et peu plaisant à la vue de l'oeil. On dirait vraiment que c'est une femme qui est née avec une malformation du visage. On ne distingue pas trop son expression de visage, les yeux semblent trop gros, les lèvres ont une mauvaise symétrie, l'anatomie des mains est pas top, la perspective du pied ne colle pas avec le reste du corps, enfin y a un gros souci de volume partout sur le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tres bonne idée d’expérimenter ; vagabond est un peu dur mais tres precis si ce n'est que pour tester ta progression  perso je trouve çà pas mal. Sinon ;pour faire ressortir un personnage rien de tel que l'environnement . J'entends par là peut être que l'ajout d'un fond vert pour les palmiers et le sable sur lequel ce personnage serait posé ajouterai un petit truc sympa ? allez continue c'est cool

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci pour les avis, même durs ;) J'entends tout. Pour le coup le côté dérangeant est volontaire. Je ne la voulais ni gentille, ni belle, ni lisse. Dérangeante est le bon mot. Pour l'environnement, il n'était pas autorisé pour le challenge mais je suis d'accord sur la nécessité ! Je vais entamer la partie volume du programme, ça tombe bien. Le chalenge était une occasion de pratiquer le blending et de prendre plaisir. Concernant la perspective, c'est une mauvaise analyse car l'attitude est inspirée d'une base photographique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...