Aller au contenu

mcoudert / WIP...


Recommended Posts

merci @steeve, j'ai vu que tu étais super prolifique en ce moment ;) keep going!!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert. (C'est surtout que je me suis décidé à posté tout ce que je faisais... ^^')

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un beau départ, ça commence bien. Tu iras de plus en plus vite à force mais bon perso j'avais pas le courage de faire en couleur ce que je faisais au digi ^^' J'ai hâte de la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tes studies @koopix, bravo d'avoir fait les 100, je pense qu'en valeur comme tu as fait, c'est plus efficace niveau rapidité, je pense continuer dans ce sens là. Je voulais un peu travailler la couleur sur les premières mais ça prend du temps ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un autre copain de 100 heads challenge, c'est bien parti !

 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue les portraits, avec une approche différente cette fois

 

2019-01-008-2.jpg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga ces 2 sont des sculptures, sûrement plus simple a appréhender :)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mac ! C'est du bon challenge ça ! Je compte me le faire aussi.

 

Je trouve que tu gères mieux en noir et blanc, pour tes couleurs, tu es souvent trop saturé et sombre à mon avis (j'ai pas les refs sous les yeux donc je me trompe peut-être). Mais je vois un style très sympa qui se dégage de tes croquis en line de ta deuxième fournée, très très sympa, ce truc d'iris sans pupille, ça me plaît. Voire même sans iris du tout puisque mon préféré c'est le deuz de la deuxième ligne aussi. continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @yun77, ça fait plaisir :) Pour ceux en couleurs, je sais pas je me trouve timide niveau saturation justement, j'avais regardé la méthode de Sinix et pour le coup je trouve énorme le rendu qu'il a au final avec les même ref que moi... il y a encore du boulot. Si tu veux jeter un oeil

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon les sculptures c'est top à étudier je trouve, un peu de boulot de simplification est déjà fait :p voilà les derniers.

 

@steeve, c'est clair, il gère trop les couleurs... Entre autres.

 

2019-01-008-2-1.jpg

 

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si tu prends sinix comme exemple, qu'est ce tu veux que je dise X)

 

En fait si tu veux faire comme lui, effectivement tu n'es pas forcément trop saturé, par contre pour que ça passe bien, il te faut des valeurs vraiment béton, je dirais alors que pour toi c'est tes highlights qui ne sont pas assez fortes en général. Et je sais que Sinix fait très attention à avoir des highlights chaudes et des ombres froides ou l'inverse, plus souvent l'inverse même j'ai l'impresson.

 

Dans ta dernière mouture, la fille en haut à gauche, tu as fait un super travail sur les yeux et la bouche, faudrait essayer de faire la même chose sur les autres. J'aime beaucoup aussi les détails du visage du milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les visages en couleurs, je rejoins l'avis de Yun et je rajouterais en plus qu'il faut aussi se détacher un peu des couleurs de la réf ou les exagérer par endroit pour rendre le tout plus vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour @yun77, toujours une bonne analyse dans tes remarques ;) J'essais de trouver un compromis entre lignes et valeurs...

 

Oui @koopix tu as raison, mais là est la difficulté :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais @yun77, on fait parti des anciens du site, mais on peut pas connaitre tout le monde... Mais c'est bien cette communauté, ça booste et les retours font progresser. Niveau progression, t'es pas mal non plus, et avec une touche personnelle en plus ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@mcoudert : HA ha ha Bah je m'abonne à ton thread pour pas le louper tiens ! ET faut que j'aille mettre à jour le mien car ca fait quelques temps que j'ai rien mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes il faut tenir jusqu'au bout ! il y a de bonnes expressions, belle progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...