Aller au contenu

Me v'la !


Holig

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

 

Je me présente Olivier Alias Holig (Mon blaze de Graphiste trop stylé), J’ai 31 ans, marié, 3 enfants (dont le dernier qui a à peine 2 mois, qu’il nous épuise le minot…) et je suis né et je vie à Marseille !

 

J’ai découvert DigitalPainting.school grâce à la vidéo Interview croisé entre Pit et Spartan !

 

Je dessinais beaucoup petit et J’ai toujours aimé les arts numériques rien de mieux pour moi que l’infographie. Je donc fait un BEP et Bac Pro Graphisme puis une licence en Infographie 3D (J’étais jeune et naïf et j’étais persuadé que je trouverez du travail facilement dans des petits studios comme Pixar ou Activision, t’vouas.).

 

Du coup pendant mes périodes d’études, je me suis cherché beaucoup, j’ai tester plusieurs style d’infographie et même le digital painting. Mais à trop vouloir toucher à tout, on reste débutant ou moyen partout.

 

Puis ma frénésie créative c’est considérablement freiné quand on devient parent à 22 ans.

 

Certes j’ai continué à faire du graphisme, principalement de la photomanipulation, des mattepainting, de l’abstrait, pour ma propre passion.

 

Mon envie de créer des mondes, des univers, de les mettre en formes, était bridé par certains manques, dont la possibilité de mixer le digital painting avec la manipulation des photos.

 

De plus, au fond de moi-même j’avais toujours cette lueur, cette petite braise quand je voyais de superbe dessin numérique.

 

Du coup, j’ai cherché sur Google avec mes petites mimines des tutos pour reprendre un peu les bases, et du dessin et du digital painting.

 

Et puis me voilà, prêt à en découdre avec moi-même, le stylet entre les dents, partager mes créations au fils de mes progrès, puis pourquoi pas proposer mon aide ou donner mon avis dans la mesure de mes qualités !

 

V’la. Fini.

 

Salut !

 

Olivier / Holig

Mon Instagram - Ma Galerie DeviantArt 

Tablette Graphique - Xp-Pen Artist 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou d'une maman de 3 enfants aussi haha! Bienvenue, tu as poussé la bonne porte :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue ; galerie sympathique ; elle va s’étoffer avec des poivrons des montagnes des oisillons tu es au bon endroit . A Bientôt de te lire et découvrir ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Holig, superbe ta galerie! welcome et installe-toi convenablement

allez! allez! Il est temps; Je me lance! /Jirane/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue.

 

Bravo pour ce beau parcours. Pro et perso. Félicitations ! Super de revenir ainsi à des choses qui te tenaient tant à coeur. J'ai hâte de voir tes créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi, c#est cool que tu puisses retrouver du temps pour le digital painting ! Perso, je suis aussi maman d'une minette de 2 mois qui fait le chef à la maison (oooh je compatis :D. Hâte de voir tes créas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...