Aller au contenu

mes créations depuis l'ouverture du site


guintchou

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit lezard fait ce soir... ca fait un peu pokemon mais c'etait pour tester des formes predefinies pour le fond... d'ailleurs si vous avez des conseils, je prends car c'est soit trop lisse soit trop "tout fait".lezard.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lézard est super cool. Tes coups de brush font parfois penser à des coups de crayons. Tu gagnerait en qualité en évitant les brush de petite taille trop tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Guintchou,

 

Ta galerie est vraiment chouette. J'aime bien ton style surtout pour le gecko (enfin je crois non ?) et le Buffalo.

 

Pour ton dernier dessin, il y a quelques choses qui ne me plait pas dans son visage. Je me trompe peut être mais je dirais que l'alignement nez-bouche-menton est incorrecte, à moins que ce ne soit le placement des ombres et des effets de lumière qui m'en donne l'impression. Sinon...elle est vraiment musculeuse la demoiselle (au niveau des épaules) !

 

Je te souhaite une bonne continuation, et hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ruinemaru pour ton avis, je vais essayer de reprendre l'alignement ou les couleurs, pour ce qui est de la musculature c'est le cadrage qui fait cet effet car la photo est pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa tes dessins

 

Pour ton dernier dessin, la fille faisait une pose ou c'était dans l'instant? On a l'impression qu'elle est en train de se détendre sous une bonne douche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le visage de la fille et l'expression, assez bien faite! en revanche je suis moins fan du fond dont je trouve les couleurs bizarrement choisie et un peu trop envahissante, ainsi que les épaules et les bras de la demoiselle dont les muscles me semblent un peu improbable!

 

J'aime bien ton style qui laisse apparaître les coups de pinceaux en tout cas, ça donne du caractère à ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Daix, j'aime bien le style que tu lui as donné. Je pense que pour l'épaule (notamment celle de droite) il veut parler de l'intersection où ton trait descends jusqu'en bas ce qui renforce ce côté détachement du corps. Peut-être qu'un petit réajustement avec une démarcation moins apparente rendrait l'épaule moins détachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessin fait hier soir sur photoshop quasiment qu'à la mine inclinée... mais j'ai fait une belle erreur, j'ai fusionné les calques donc pour mettre de la couleur maintenant c'est mort...

 

pour le casque j'avais pas trop d'idée d'ou ce truc....

 

ork.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Excellent l'orc, j'adore!!! Pour la couleur, c'est toujours possible. Je fusionne tout mes calques avant de mettre la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment cool ton orc :D essaye quand même la couleur ça pourrait être sympas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'on pouvait mettre des calques couleurs en multiplication sous photoshop, merci ...., aujourd'hui j'ai fait 2 fées inspirées de l'univers de JB MONGE que j'adore... La premiere j'ai clairement pompé l'oiseau , l'autre je suis parti de zeromafee.jpgpie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...