Aller au contenu

mes créations depuis l'ouverture du site


guintchou

Recommended Posts

j'essaie de m'eloigner un peu de mon coté lisse, je travaillais surtout avec la mine inclinée maintenant j'essaie d'autres brush, je teste, ca fait plus "artisanal" moins froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah! oui, qu'elle progression, on sent que tu as pris du  poil de la bête! :) Tes études ont beaucoup plus de caractères, plus vivantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chimpanzé est superbe. Tu as très bien travaillé les différentes textures de la peau, ça rend excellent. Encore un peu de travail sur le regard pour qu'on ressente mieux le volume de l'oeil, et la parti noir autour de l'iris moins plate et opaque. Mais t'es vraiment sur la bonne voie, c'est très agréable à regarder tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ivyart @armand-larios , merci a vous deux, bon j'essaierai de reprendre le regard du chimpanzé, </span>

 

pour ce qui est des brushs je teste et j'ai du mal a trouver celui qui me convient </span>

 

si vous avez une préférence je suis preneur, j'ai charge les brushs de aaron griffin mais apres la dedans y en a trop donc j'essaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle progression! J'adore le chimpanzé et le dernier. Pour les brushs, je suis dans la meme panade que toi, je cherche, je teste... Ca prend du temps. Je pense que le mieux est de créer ses propres pinceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Jean baitiste Monge!

Pour ton paint, je comprend pas la fée?! l'oiseau est superbe mais la fée gâche tout. c'est vraiment dommage, tu devrait retourner dessus je pense et la peaufiner.

Sinon c'est vraiment du bon travaille! d’où mon incompréhension sur cette fée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que@Hyarion. J'adore l'oiseau, mais la "fée" ne semble pas être finie et ça crée un décalage entre les deux du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hyarion @ivyart Merci a vous deux, j'ai fait vite, vite le lutin sur le geai, donc je vais le reprendre c'est vrai qu'il fait baclé...

</span>

 

puis je vais rajouté un peu de lumiere de derriere comme pour le geai. bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là est très stylé. Quelle intensité dans ce regard, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
@yann-pelletier @guillaumegdr merci a vous deux, voui, j'aime bien la mine inclinée moins lisse et c'est rapide</p>

mais je suis parti d'une photo j'ai rien inventé, elle était à coté et je l'ai refaite qu'avec le meme outil après partir de la feuille blanche, j'ai beaucoup plus de mal ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je parcours ta galerie, et plus j'avance, plus je suis émerveillée, notamment au niveau de tes dessins d'animaux que je trouve assez incroyables !

 

Puis je trouve que ton style et la manière dont tu utilises ton brush correspondent tout à fait à ce type d'illustration, j'ai hâte d'en voir plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux singes sont vraiment superbes. L'éléphant à une belle finition, mais du coup le fond n'est pas en harmonie dans le style je trouve. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou AH non, je ne parlais pas du thème de ton fond ^^ qui va très bien dans sa sobriété pour pas empiéter sur la beauté de l'éléphant, mais de la façon de l'avoir travaillé ^^. En fait l'éléphant est superbement texturé et détaillé, et l'arbre en fond est juste en aplat sans volume. c'est ça qui m'a fait dire qu'il y aurait moyen de mieux harmoniser les deux plans. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...