Aller au contenu

Mes études et WIP


Recommended Posts

<span style="text-decoration: underline;">Bonjour à tous! </span>

 

Je vais donc poster ici tous les travaux, croquis, WIP et STUDY! Je travail en solo, et je ne suis pas encore le programme (je vais bientôt pouvoir!!). Je pense que c’est essentiel quand on bosse seule, d’avoir des retours et des critiques sur son travail, pour pouvoir avancer et progresser 😊

 

Merci d’avance à tous ceux qui suivront les travaux que je posterai 😊

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit aperçu de ce que j’ai déjà fait, ceux sont tous des study que j’ai fait en 1h30-2h. Je suis pas du tout rapide! J’aime bien prendre mon temps, mes desfois je suis trop lente :)

 

 

 

95392BEB-4630-47CC-A20B-E2CE60CD0C10.jpeg16445F0A-48BA-4845-97CD-62C1BE8C056F.jpeg8570D5D6-677F-49FD-A2B9-FAA4B5098189.jpeg5F70E2A0-0405-49DA-AF3C-0B0C3C3394D9.jpeg8D0A16BE-CAE3-4540-9E4D-C59B6275508B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Le travail des couleurs sur la purple pin-up est vraiment classe ! Ca me rappelle le travail de Hiroki mafuyu, bravo pour ton taf !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu n'es pas rapide, mais pas du tout, c'est des très belles images pour 1h30-2h. Et le brushwork est de qualité je trouve. Tu pourrais essayer de passer plus de temps sur une illustration. Et c'est des études ou des créa perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément c’est ce que je compte faire! J’essaye de faire 1h -2h d'études et ensuite passer du temps sur une illu 😊

 

En fait, ça part d’une étude, je sketch la pose et ensuite je pars sur les couleurs que je veux (en me basant sur ma ref quand même) et je rajoute un peu ce que j’ai envie 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour quelque chose fait en si peu de temps ! Tu n'es pas si lente :) J'aime particulièrement la seconde. La pose et la texture sont superbes ! Dans la suivante, par contre, il y a un effet de flou un peu étrange qui est (pour ma part) désagréable. C'est dommage, parce que la pose et les couleurs sont top. Puis, pour l'avant dernière, les bras font un peu trop "bâton" et la démarcation entre la mâchoire et l'oreille n'est pas assez marquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour! Oui j’avais vraiment l’impression d’être lente Ahaha. Oui l’effet de flou était voulu, mais je comprends que c’est pas forcément adapté. Et je suis totalement d’accord pour les bras « bâtons », j’ai pas fait attention sur le coup, mais je m’en suis rendue compte après! Faudrai que je corrige ça 😊 Merci en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est moins de 2h, c'est plus que bien, et le résultat est suffisamment correct pour que ça reste en ébauches qui ne seront pas terminées. C'est pas choquant, au contraire il y a un aspect assez stylisé.

Il y a sûrement à critiquer, mais du coup, j'ai du mal à savoir comment les formuler. Je pense que si on veut vraiment t'aider en t'apportant une critique constructive, il faudrait voir les photos de références et voir où tu as été moins précise, et où il y aurait des corrections à apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends! Pour les prochains je mettrai à côté les références ce sera plus clair 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau study, que j'ai plus poussé que les autres, j'ai mis 8h à le faire :)

 

J'ai mis l'image de référence à côté cette fois ci :)

 

 

 

women_08_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...