Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

J'vais essayer de faire quelques études de ce que tu as proposé. Alors ce pc est réparé?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'ai réussi à le réparer j'allais pas me laisser faire !!! mais ca m'a pris 1 journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien mcoudert !!! en plus, tu as parfaitement réussi les pieds !! et sympa le style que tu as donné...

 

2e repro

 

homme-et-femme-enlaces-FINE-ARt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 1ere repro, voici la video process accéléré : la version plus longue est dispo aussi

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben elle t'as inspirée cette pose @ravenn ^^. c'est bien !!! tu vois au final les bas et le haut est bien placé et bien dessiné.....proportions ok et pose respectée ok

 

la seule  chose qui me choque c'est son bras à notre gauche. normalement tu dessines un arc de la taille de la fille à sa tête, et le coude doit se trouve sur cet arc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois a peu pres ce que tu veux dire. Mais de mes yeux ca ne me choque pas. Je pense que je n'ai pas le recul necessaire depuis le temps que je suis dessus. Serai-ce abusé de ma part de te demander de me faire un gribouillis explicatif,  oh grande et belle matriarche du stylet ? ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @manart j'essaie de repartir un peu pour entrainement speed painting. 40 min

 

Sans-titre-2-16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les garçons.  Ça fait trop.trop . du bien de refaire un peu de peinture. .... j'ai besoin de prendre un peu de distances avec ma chaîne et reprendre entraînement.  Je profite du calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hln, je vois bien mieux comme ça. Je vais retravailler ça mais j'ai l'impression que ça va lui faire un mini bras :(

 

De toute façon je vais avoir plus de temps le soir maintenant, donc ça sera painting obligé ! Trop happy :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy tout le monde, comme promis @hln.grosset , me voilà^^

 

Je reprends ton premier defi pin-up (avec un style perso), besoin de conseil pour toujours et encore... les jambes / pieds...

 

pinuprough1.jpg

 

@ravenn lol, inconsciement, j'ai fais la sœur de ta pin-up :D

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement ya pas grand chose à dire sur les pieds ils (enfin IL EST bien) lool. Les bras un peu fins par rapport aux hanches très rondes. Te referais mini tuto sur ma technique du U lool. Tu verras c tout simple mais ça aide bcp pour hanches et début cuisses/jambes. Le pli cuisse/jambe qui est  au sol nickel. L'autre un peu moins le pli part trop haut.  La tête aussi aurait mérité d'être un peu plus large mais c vraiment pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la clique!

 

Alors @hln j'ai essayé ton astuce de la courbe hanche-coude. Mais ça ne le fais pas :(  Ou alors il faudrait reprendre tout le dessin. Après j'ai comparé avec la réf de base et la nana a également un long bras. Je me souviens avoir fait des traits repères après coup. MAIS ! je garde la technique en stock parce que je sais que ça me sera utile si je veux te rattraper gnark gnark ;)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET pour ne pas faire que de parler je poste aussi mon avancement. A petits pas mais avancée quand même. N'hésitez pas à critiquer !

 

08-1.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh mais c'est excellent cette astuce @hln.grosset , merci :)

 

@ravenn Je vais me mettre a faire des délits si la sécurité débarque comme ça :D

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...