Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

@vince  Je ne te le conseille pas. Si l'ensemble des forces de l'ordre étaient représentés de la même manière qu'à mon école de gendarmerie, tu n'aurais qu'une chance sur 15 environ de tomber sur une agent gaulée pareil. Le risque est trop cher payé !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Hln

 

Je pars sur le Challenge 21 Jours.

 

Aujourd'hui une réforme à toi.

 

Je me permets de poster aussi ici du coup.

 

Jour-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn ahah, pas grave, je prends le risque...!

 

Clean la line, demain j'attaque le visagepinuprough2.jpg

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula la la sexy et pulpeuse dis donc. Le visage part bien attention juste au placement trait cou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ben on retrouve bien ton style

 

j'attaque le chapitre des valeurs cette semaine,je reprendrais certainement des photos refs à toi.

 

Bravo encore. Toujours fan de ton style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon? autant je trouve que j'ai un léger style en croquis, autant en painting pas du tout lool

 

2e rafale ^^

 

 

 

Sans-titre-1-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-R%C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bosse dur ici, quelle productivité Hln ;)

 

J'ai fait une nouvelle étude :

 

2017_03_008-1.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aujourd'hui au taquet. Mais ya encore pas mal d'erreurs et de problèmes.  Au travail quand je pourrais je vais faire des croquis et en rentrant chez moi je vais refaire études parties de visage par partie de visage. Je reprends tout depuis le début.

 

 

 

Pour ta nouvelle étude je persiste et je signe tu t vraiment amélioré.  La ça va plus être du tatillonâge.  Très beau bras 1 notre gauche même si il reste encore défaut peinture. Il faudrait des valeurs plus fortes sur avant bras, et abdos en particulier. Le 1er truc qui m'a frappée c'est la tête.  Tu l'as vraiment bien réussi alors que l'angle était très piègeux. Elle est juste un peu trop petite par rapport au corps.  Le seul "gros" défaut que je vois c'est le poignet du bras à notre gauche qui est trop épais ça lui fait une grosse main. Je vais te suivre de près c top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hélène

 

Viens d'entamer le ch 4 (les valeurs quoi)

 

Pour ma deuxième étude de valeur j'ai pris une de tes photos.

 

Spartan dit qu'il faut pas trop y passer de temps, me suis laisser embarquer vers des heures tardives...

 

3h Valeur-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien @mangetapomme. C'est très ressemblant je trouve tu t'es très bien débrouillé je trouve. Si tu viens seulement d'entamer les valeurs tu commences bien qu'est ce que ça va etre à la fin !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Ca bosse dur, bravo ! La maîtresse est toujours aussi bonne (c'est du 1er degré, ne cherchez pas de sens caché ^^) et les élèves continuent de s'améliorer à toute vitesse !  Chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans touss les sens @yun77 !! ^^

 

aujourd'hui de repos, un peu taffé... des erreurs et peut-etre allé trop vite avec stylo bille !!

 

20170321_205911.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous les deux.

 

je suis pas convaincue. quand même contente car j'ai pris des automatismes et je vai plus vite, mais .....

 

.....autant anatomiquement parlant ca va à peu près mais j'aime pas le style !!! je le trouve d'une banalité affligeante !!!! je trouve ça trop rigide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'as trouvé le mot trop "propre" !!! ca manque de caractère. j'ai pas d'exemple je l'ai dans la tete mais c'est compliqué à expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert et @mangetapomme , vos bonhommes sont pas mal du tout, bon et puis @hln, elle me scotche au siège à chaque fois. Pour ma part je vous poste ma pin'up. C'est perfectible mais je préfère m'arrêter là et passer à autre chose. Et en plus elle me plait alors...09.jpeg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas @hln-grosset, ça va venir. T'es plu très loin.Techniquement ça se consolide bien. Le style va venir en observant les différences entre les visages, les particularités des visages qui te plaisent... t'es sur la bonne voie, je pense. T'as déjà de quoi être satisfaite de ta dernière planche ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve chouette cette petite page au bille hln, tu les a s faite d'imagination?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san merci !!!

 

@mcoudert non copié plus ou moins j'essaie de tester une façon de faire les tetes plus rapidement et de placer les éléments d'une manière plus simple en essayant de diminuer un max le nombre de traits intermédiaires. me suis inspirée plutot. j'ai juste gardé les emplacements et les coupes de cheveux, mais après les yeux etc..... ca ressemble pas aux modèles et d'ailleurs c'était pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset.

 

Tiens j'ai trouvé ça. En regardant tes croquis, je me suis dit que tu aimerais.

 

Vous avez a peu près le même style. ^^

 

0e72622fb3b3fbd6bea8765e33423562.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi je reste toujours fan de tes dessins, c'est précis, pas d'hésitation, et très sexy. J'ai du mal à quitter tes croquis à chaque fois. Ne change pas un style qui gagne ... évolue, cherche, produit (c'est tout ce que tu fais je pense ).

 

J'adorerai que tu nous fasses des tutos sur ta façon de faire (y'a déjà tes vidéos ) mais décortiquer tes croquis, hein, tu nous fera ça.

 

De mon coté je continu sur les valeur...Exo-414-2.jpg

 

et ma pin up favorite : ma fifille y'a quelques années...

 

Exo-415-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...