Aller au contenu

Mes petits travaux perso


sev

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je viens de commencer une étude d'un paysage :

 

Classic-Japan-590x370-1.jpg

 

J'ai commencé avec la délimitation des masses, puis à affiner avec le lasso tout ce qui est montagne et lac, puis je vais commencer les fleurs :

 

WIP-4.jpg

 

Auriez-vous quelques conseils à me donner pour affiner mon illustration ?

 

Merci à vous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,.....continue à travailler le background et le second plan avec plus de détails, ensuite l'eau et en dernier tu pourras t’attaquer au 1er plan (branches et fleurs).

 

PS: fait des dégradés de tons dans tes captures au lasso, pour donner du volume à l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour.

 

Le premier plan n a été commencé sur pour me repérer sur la taille a prendre.

 

Je vais essayer ton conseil de dégradé de ton pour donner de la texture.Je vais revoir le background avec cette astuce. Je vais commencer le 2e plan pour lui donner forme ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

<span class="post-user-username">@armand-larios</span> j'ai essayé de rajouter un peu de texture et aussi des dégradés dans mes captures au lasso. J'avoue que c'est assez  nouveau pour moi alors je ne suis pas encore super à l'aise avec cela. J'ai aussi évité au maximum d'utiliser les customs brushs et j'ai suivi la vidéo de montagne de spartan. pour l'instant j'ai utilisé 3 brushs (flou, shalk et sheary).

 

PS : Les images ont été dégradés à l'enregistrement, désolée :(

 

WIP-suite.jpg

 

<span class="post-user-username">@framboise68</span> Merci beaucoup pour tes encouragements. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances, c'est pour une carte que je prépare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux comme cela. D'abord les grandes masses et à la fin les détails.

 

Je te joint un croquis au sujet de la lumière et des ombres.

 

Croquis-8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@armand-larios, j'ai essayé de bien gardé en mémoire la lumière et des ombres, ainsi que les différents effets que ça engendre. J'ai essayé de plus axé la lumière qui était moins présente. Voici la suite de mon WIP  :

 

WIP-suite2.jpg

 

 

 

L'image suivante est l'image finale

 

final-7.jpg

 

Pensez-vous que certaines modifications sont à ajouter ?

 

Merci beaucoup de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais assombrir les branches et les fleurs du haut, car elle sont a contre jour, tout en laissant un liseré de lumière autour des pétales. Cela donnerai plus de profondeur à ce 1er plan.

 

Quelques éclats de lumière et de rouge sombre sur les fleurs du bas.

 

Tu y es presque, c'est super!!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, super conseils @arman-larios. pour le haut, je ne voyais pas comment donner l'effet. Le fait d'assombrir et d'ajouter un liseré de lumière, ça donne l'effet voulu. Pour le bas j'ai essayé de rajouter les éclats, mais je trouve que l'effet est très peu visible par rapport à avant et j'ai trop peur d'en rajouter et de gâcher le travail réalisé.

 

final-9.jpg

 

PS : je mettais tromper d'image à l'upload ;(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en train de travailler sur le concours mensuel en plus de faire les cours du chapitre 2. Je vous présente donc mon WIP du concours

 

CONCOURS2-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Travail sur les ombres et lumières des personnages mais surtout sur certaines retouches d'améliorations. Malheureusement je viens de remarquer que j'ai oublié des parties du croquis. Je vais essayer de voir si je peux les ajouter.

 

concour2-Levy3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous,

 

Maintenant que j'ai avancé sur les cours, je me permets une petite pause. Pour mon projet 2017, je souhaite faire des cartes pour les différentes occasions de faire la fête dans le calendrier. J'ai commencé un dessin illustrant la saint Valentin : st_valentinwip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai pas mal avancé sur les animaux, j'ai vu commencé le fond. par contre je me sens bloquée car je trouve que ça fait vide à gauche ? Est-ce que je devrais rajouter quelques choses ? est-ce qu'un petit mot permettrait de faire moins vide et de rappeler la carte ?  Merci de votre aide

 

st_valentinwip2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à tous

 

Je travaille sur un portrait et je voulais partage mon WIP avec vous.

 

WIP-7.jpg

 

Cette illustration est une illustration que je refais pour voir ma progression après 1 an d'utilisation de la tablette et mon premier trimestre de cours intensifs sur DPS.

 

voici l'image que j'avais fais en 2016

 

Capture-46.jpg

 

Si vous avez des retours n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis revenue sur mon portrait entre les exos des cours. J'ai repris surtout l'emplacement car ça n'allait pas.

 

femme-1an-apres5.jpgfemme-1an-apres6.jpg

 

Si vous avez un conseil à me partager, n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le portrait a été mis de côté pour pouvoir avancer sur le challenge 3. Voici 2 keyframes pour l'histoire de zootopia 2. Le gang des rats des champs ont décidé de faire un coup durant la foire du maïs nouveau afin que les autres animaux ne participent plus à se genre d'événements .

 

1er keyframe : le gang se réunit

 

challenge3-3.jpg

 

2e keyframe; la foire vient d'ouvrir ses portes et les premiers participants viennent d'arriver.

 

 

 

 

 

challenge3-concept2-3.jpg

 

Voici mon avancée. Certaines choses me dérangent encore mais je n'arrive pas forcément à voir quoi

 

Merci à vous si vous avez des retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello.

 

J avais laissé le portrait de la femme depuis un moment mais je l'ai repris pour le premère jour du challenge de l'été.  Il n'est pas terminé reste un peu de couleur pour la lumière,  du détail pour le nez et je pense encore tant de choses. Si vous voyez d'autres choses dites moi ☺ merci à vous

 

femme-8.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello

 

Aujourd'hui je me suis lancée dans un défi de taille vu que ce n'est pas du tout le genre de dessin que je fais d'habitude. Voici un monstre. J'ai pas encore terminé les valeurs mais si vous voyez des points à me remonter n'hésitez pas

 

monster.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello

 

C'est la reprise,après un mois sans aucune réalisation, je reprends le dessin. C'est encore un WIP, le global me va, il faudrait que je me penche sur les détails à présent. Avez-vous des retours ?

 

 

 

2018-01erruptionbleueWIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonne année ! :D

 

Je suis pas vraiment calé mais je trouve la perspective bizarre (mais ptete que je dis une bêtise). Je comprends pas trop c'est des arbres au loin ou une espèce de gros cristal? Si ton soleil se couche les rochers devrait être plus sombre vu que la lumière du soleil est derrière eux, du coup ta lumière bleuté devrait ressortir plus. J'espère que j'ai bien compris ton wip en tout cas c'est cool de te revoir en train de créer. Hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la mer qui ce brises sur les rochers nan? j'aime bien l'ambiance , les couleurs sont bonnes par contre j'suis pas super fan de la compo ou plutot du perso qui je trouve ne rapporte pas grand choses mais ce n'est que mon avis, apres pour les bord tu devrais utiliser une brush dure et pas trop utiliser de brush soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...