Aller au contenu

Mes WIP


Dams

Recommended Posts

Merci @fuzz

 

J'ai choisi l'histoire de Merlin L'enchanteur pour l'inspiration, et je vais surement faire 2 versions du même paint, une version normale puis une un peu plus vénère ^^

 

Voici un petit wip pour aujourd'hui

 

Capture-d’écran-le-2018-11-04-à-17.57.13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fuzz

 

J'ai choisi l'histoire de Merlin L'enchanteur pour l'inspiration, et je vais surement faire 2 versions du même paint, une version normale puis une un peu plus vénère ^^

 

Voici un petit wip pour aujourd'hui

 

Capture-d’écran-le-2018-11-04-à-17.57.13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello c'est un beau painting. Je pense qu'il faudrait rendre la silhouette de l'épée plus visible histoire de lui donner plus d'importance et les effets de magie meriterait d'etre plus dynamiques et qu'on ressente moin la brush ou le photobash de fumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sevgants :)

 

@darcototo merci pour ton commentaire. J'ai pas assez polishé la fumée et je trouve même qu'il y a trop d'artifices. j'aurai peut-être dû laisser la fumée comme elle était (en début de process). Du coup je sais pas trop si je rectifierai cette version ou pas. Par contre pour la version dark, il y aura sûrement des modifs à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

WoW... Le trait est nickel !! C fait à la main ? Ou en mode transparence !? Je demande comme on ne voit aucun trait de construction 😜

 

Le croquis est parfait avant la colo 👌🏾👌🏻👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tracé est bien net, c'est top ! Fait juste attention aux pupilles, j'ai l'impression qu'il y a un léger strabisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @damsdraw superbe ton dernier portrait, je viens de voir ta publi sur Insta.

 

Je pense qu'il pourrait être amélioré en essayant d'apporter de subtils variations de teintes et de saturation pour la peau en fonction des valeurs présente sur son visage qui par ailleurs sont un peu trop plate (plage de valeurs trop restreinte). Règle du (1-2-3 read) pour un objet en 3 dimensions non respecté résultant en une planéification de ton modèle (image plate). Voilà ma réaction à chaud, j'espère que mes critiques pourront t'aider. Beau boulot en tout cas!

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga Merci pour ton retour :) j'ai légèrement changé la teinte sur les pommettes (plus 'rosée') mais c'est très subtil et comme je n'ai pas voulu faire n'importe quoi avec trop de variations, j'ai laissé le paint tel quel. Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde 👋🏼

Voilà un petit début pour le nouveau challenge. Je suis parti sur quelque chose de bucolique et organique. Perso les 2 dernières me plaise bien. La 4 pour sa grande baie vitrée et la 5 pour le côté terrasses avec les champignons. Je ne sais pas trop si je pars sur ces 2 là avec itérations ou si je fais une fournée de plus. n'hésitez pas à me donner vos avis 🙂 

IMG_1133.thumb.jpeg.46f1c66165eb2337a202f5dd01455ba8.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa tes recherches !! J'aime beaucoup la deuxième et la dernière, l'aspect bucolique en ressort davantage je trouve, car le bois y est très présent, et la notion d'échelle remise en question ^^ 

La quatrième il y a moyen de faire quelque chose de cool aussi avec la verrière, si tu veux développer un intérieur surtout. Un mix des deux dernières peut très sympa aussi, bref à toi de voir ce que tu veux nous montrer, mais tu pars bien avec ces idées 🙂

Bonne continuation !

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse  @Thibz c'est vrai que je pourrai faire un mix des 2 dernières. La 2nde j'aime bien mais ça me parait trop 'banal' comme concept.

je ferai quelques essais de plus ce soir avec l'iPad en mixant un peu tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...