Aller au contenu

Mes WIP


Dams

Recommended Posts

Merci @yun77 :)

 

voici où en suis, je l'ai continué en live sur mobcrush. L'app que j'utilise pour peindre permet maintenant de streamer en live directement avec son ipad. C'était le premier test ˆˆ

 

ce painting me plait bien, je le continuerai en live plus tard.

 

IMG_0004.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle étude en 30 mn, je trouve que dans l'ensemble tu réussis bcp mieux les environnements que les personnages, du coup pour mes mirettes j'aimerais voir plus d'enviro, mais pour t'améliorer je pense que tu devrais faire plus de perso. Dur dur le DP, on ne sait plus du tout où donner de la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ˆˆ avec tous les exo, le programme, les challenges à droite à gauche, ça fait beaucoup.

 

Je viens de faire une petite série de thumbnails en 2h, le temps d'affiner les formes globales. Il y en a beaucoup qui me plaise, j'en ferai sûrement plusieurs dp. Si vous avez une préférence pour une vignette en particulier, je commencerai par celle-ci

 

IMG_0009.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple efficace. J'aime beaucoup dans l'ensemble. Peut-être que ça me paraît un peu moins contrasté à la 3e image dans la première ligne avec la main au premier plan et à l'image du centre.

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne vraiment un très bon aperçu des différentes ambiances que tu vas pouvoir développer, j'aime beaucoup la toute 1ere vignette, on imagine bien un univers SF, un peu comme ce que peut faire Raphaël Lacoste, c'est vraiment chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@usagidelalune ça demande à etre un peu plus contrasté en effet. Pour des vignettes, ça ira bien ^^

 

@schmax j'ai reçu son book il y a quelques jours et je suis un grand fan^^ c'est ce qui m'a poussé a continuer la 1ere vignette dans cet univers. Pour cet exercice, je commence toujours en petit format et je donne des gros coup de brush avec differentes valeurs, des coup de gomme aussi, jusqu'à avoir un semblant de compo que j'essaye d'affiner en zoomant petit à petit.

 

Je me ferai bien les vignettes 1,2,5,7,8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws pareil je l'ai reçu egalement il y a quelques jours, il est vraiment magnifique cet artbook ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

encore merci @yun77 pour ton commentaire ;) j'aime bien aussi la dernière série. J'ai ma petite période sketchs rapide de persos en ce moment. j'ai d'ailleurs oublié de poster ma petite série de croquis rapide ambiance samouraï faite il y a 15 jours^^

 

IMG_0143.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey longtemps que j'étais pas passé par là !! Très sympa tes études rapides, vraiment !

 

très intéressant ces dernières postures. C'est hyper efficace, on a de suite une attitude clair, on s'imagine déjà les contours du perso. Ils sont très réussis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yun :) au fait, content que mon comm ait pu t'aider pour les mode de fusions, je me suis fait avoir pleins de fois avec ça ^^

 

voila des thumnails fait hier soir en 1h (plutôt content du résultat^^). Je continuerai surement celui du haut et celui de gauche. Bon et pourquoi pas le troisième ^^

 

IMG_0155.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voilà un petit wip qui me tiens à coeur car c'est l'un des jeux culte de nintendo et que je suis trop hypé par cette switch. j'ai mis 4 heures pour faire un beau line en 3 étapes que voici. Je pense streamer la colo un de ces quatre si je trouve du temps (petite option très pratique de l'application iPad que j'utilise, pas besoin d'ordi pour streamer). j'ai utilisé une référence photo venant du trailer du jeu. C'est une sorte d'étude 'poussé' puisque que je vais tenter un rendu proche du grand Sakimichan. Je dis bien 'tenter' 😅 souhaitez moi bonne chance, je sens que je vais y passer encore beaucoup d'heures.

 

zelda-steps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes cool!!! Très belle line, ça annonce que du bon pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...