Aller au contenu

Mes WIPs (Yun77)


Yun77

Recommended Posts

Feignasse ! (oui, je te comprends, j'aime pas non plus :p )

 

Voilà une idée de ce que ça peut donner :

 

affiche-yun77.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dragon est top, j'aime beaucoup les proportions que tu lui as donné ainsi que sa posture ça le rend très vivant et on comprend tout de suite de quoi il s'agit. Et pour tes bords si ton dragon est sur un calque à part passes y un coup de gomme pour sculpter un peu plus les détails et les volumes ça le rendra plus fin et fini. J'ai jeté un coup d'oeil à ta galerie et on dirait presque que c'est du tradi il y a un mélange entre crayonné, peinture et pastel c'est compliqué à expliquer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça me plaît bcp plus comme ça, merci bcp @ameya (rapide en plus :P ).

 

Deux trois petites questions : Est que je peux directo pomper ? Quelles polices tu as utilisées (celle à empattement surtout) ? Tu bosses là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais l'affiche claque, pour le coup ton illu est encore plus classe, je pense que le gris que tu avais utilisé cassé toute l'ambiance de ton painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine Merci pour ce super com ^^. Pour les bords je sais à peu près comment faire, mais c'est jute que j'aime pas ça (et puis la flemme aussi), ça me prend un temps fou à chaque fois. Pour ce qui est de ce ptit côté tradi, ça doit venir de la brosse que j'utilise le plus souvent, c'est une brosse dynamique de base de Gimp et elle s'appelle acrylic 05 -> cqfd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Contente si ça te plaît !

Réponse 1 : Tu peux pomper tant que tu veux, tu peux même l'utiliser telle quelle si ça te tentes. Juste, c'est un format A4 en 300dpi, donc ok pour l'impression, mais si ça doit être + grand va falloir refaire (et je peux refaire si besoin).

Réponse 2 : Pour les typos, c'est Imperator SmallCaps Regular pour les titres (libre de droit, à télécharger ici), et Caviar Dream Bold pour les dates (idem, à choper ).

Réponse 3 : Pas du tout ^^ J'ai juste commencé par faire bcp de trucs de ce genre quand j'ai débuté sur Photoshop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Merci bcp bcp bcp bcp ^^

 

C'est du A3 et mon image est trop balèze pour te la refiler (je les diminue toutes en taille avant de poster, celle là doit faire dans les 12.8Mo en jpg), et je vais me faire un plaisir de tout pomper bien comme il faut :p . En tous cas ça me plaît beaucoup plus comme ça et ça m'a donné l'idée de faire un dégradé vers le noir. Je trouve que tu gères hachement bien les affiches dis donc, pas seulement mieux que moi, pq mieux que moi ça équivaut à tous niveaux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ben fais-toi plaisir alors !

Merci :) Cela faisait un bail que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire, j'ai pris plaisir à m'y remettre en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais l'affiche d'@ameya sort bien, y'a pas photo. Je te félicite pour tes projets, c'est la classe ;)

 

D'accord avec @nielk pour son comm, autant sur la correction pour mieux voir le petit dragon que pour celui sur ton expo en chapelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma nouvelle affiche, directement pompée d'@ameya (parce que c'était super ce qu'elle a fait), c'est plus resserré mais je n'ai pas le choix du texte ou presque, bien sûr n'hésitez pas à commentez :

 

Affiche-post-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wov ! Vous faîtes une sacrée dream team tous ici ! Et @Ameya ça me fait super plaisir de voir que tu arrives à remanier tip top ton stylet maintenant ! Vos échanges ici me rappellent combien tu avais su m'aider par tes compétences "typo" ++ pour le titre des "Misérables" (il y a quelques mois déjà !) et par ton aptitude ++ à encourager et partager tes connaissances !

 

Ah ! des gens comme vous tous ici c'est super précieux ! Merci vraiment car on apprend beaucoup, tous, ainsi rien qu'à suivre vos échanges ! :-)

 

Et bravo pour ton affiche @yun77, quel chemin parcouru depuis septembre dernier !!!

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Merci encore ^^

 

@aelia La dream team est super sélective tu sais, je pense pas qu'on puisse accepter ton genre de commentaire XD

 

Je rigole bien sûr, ton com me fait super plaisir, n'hésite pas à venir souvent commenter critiquer flooder et tout et tout, ça fait progresser, et ça fait plaisir en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien classe l'affiche bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : héhé, ça me fait plaisir aussi d'être re-là et opérationnelle (à peu près ^^) ! Tu sais bien qu'ici on aime l'entraide, je vois bien que tu ne te prive pas d'apporter aux autres aussi :)

 

@yun77 : j'ai rien fait c'est pas moi j'suis innocente je le jure ! De rien, on attend la suite la suite de tes paints et tes retours sur ton expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ameya sisi c'est toi, je t'ai vue !

 

Je savais pas trop où poster mes détails et voilà, je le fais ici, de toutes façons ça faisait lgtps que j'avais rien posté ici. Ce paint me plaît beaucoup et vous ?

 

Challenge-ete-post-11.jpg

 

En taille réelle, ça donne un espèce de gros fouillis :

 

Challenge-ete-jour-9-post-1.jpg

 

Challenge-ete-jour-9-post-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa cette dernière :D je sais pas pourquoi j'aime bien le buisson ^^

 

Je trouve juste le personnage un peu trop éclairé par rapport à l'ambiance de la scène

 

"L'espèce de gros fouilli" comme tu dis c'est normal et quand on recul un peu on comprend tout!

 

Où en est l'illustration "sans retour" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ambiance sur ton dernier paint. Je rejoins nielk, le perso un peu trop éclairé. Good job Yun!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert et @nielk Merci  ^^

 

en fait au départ je voulais faire un dernier rayon de soleil sur la moitié haute du perso, et j'ai pas réussi. Le ss retour n'avance pas, quand je m'y mets je me plante royalement, il faudra donc sans doute encore attendre un peu, il est tjrs au programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque que mes vvd, la lumière chaude qui baigne le perso vient d'où bon sang ! C'est le truc qui cloche et qui fait perdre un peu de cachet à ton illu... Qui par ailleurs est, comme toujours avec toi, très classe et foisonnante de détails. La suivante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ameya merci pour ton com.. Et j'ai encore besoin de ton aide si tu veux bien. C'est pour mes cartons d'invitation, je voudrais savoir ce que tu en penses si tu as le temps et l'envie de me donner ton avis ^^ (je compte les faire au format A6)

 

Invitation-post.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...