Aller au contenu

Mes WIPs (Yun77)


Yun77

Recommended Posts

Hey :)

Bah ma foi rien ne me choque, c'est plutôt cool comme visuel ! Je mettrai plus les horaires d'ouverture en trois lignes au lieu de deux (une ligne pour du mardi au vendredi, une pour les heures, la dernière pour le samedi telle quelle) pour éviter de dépasser de trop, et je tenterai peut être un fond gris un poil plus bleuté et un poil plus transparent. That's all, le reste est tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ta dernière illustration @yun77 toujours avec ton style bien à toi! l'ambiance est super aussi ça donne envie d'être immergé dans ce paysage et quand tu donnes un tel sentiment je pense que tu as atteint un des objectifs de l'art, toucher les gens (c'est reparti pour l'instant paroles d'évangile...) Continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit à petit l'oiseau fait son nid ^^. Non sérieusement ça fait quelques mois que j'étais pas passé vraiment par là autour, et @yun77, franchement que de progrès ! bravo. On voit que la compo et les teintes sont de plus en plus travaillées, en plus tu as un style bien à toi au niveau des brushs et textures que tu utilise, on reconnait tout de suite ta patte. Comme d'autres te l'ont déjà dit, tu maitrise bien la nature environnante (montagne, végétation etc..) et c'est ce que je préfère dans tes compos actuelles. il y a un vrai soucis du détail. Et bravo pour ton Expo ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ! ce que vous me faites du bien ! @ameya @endorphine et @ivyart je promets de continuer comme ça, mille merci pour vos com du feu de dieu ! ^^

 

Ameya je vais suivre tes conseil comme d'hab pour mon invit merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool Yun!! Tu nous montreras tes progrès...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle progression @yun77!Ça faisait longtemps que j'étais pas venu faire un tour sur ton topic ! Beau travail sur ta dernière illustration, j'aurai booster un peu plus la perspective atmosphérique, mais c'est vraiment histoire de chipoter hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un mois à peu près que j'ai pas touché la tablette, c'est la rentrée et tout va un peu trop vite et trop lentement pour moi, faut s'adapter (hein @shin-san), mais bordel c'est pas facile.

 

Du coup j'ai essayé de m'y remettre cette semaine, à coup de speed paint, pour tenter l'exo hebdo ou faire des recherches sur le concours, et finalement j'y arrive pas vraiment, je pense que je suis pas super inspiré tout simplement et comme en plus je me sens pas hyper productif en ce moment (trop de trucs différents à faire)...

 

J'espère que ça vous plaît, que vous allez faire une BA et commenter ^^

 

24-post.jpg

 

25-post.jpg

 

26-post.jpg

 

27-post.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier et le dernier sont pas mal, pourtant. Faut juste récup un peu de confiance après ce mois de pause :) Je suis dans le même cas. Je n'ai quasi pas fait de digital de l'été, que du tradi ^^ Je reprends doucement, sans pression.

 

Après si c'est pas la période, fais juste des exos si le reste te met la pression. Autant ça va se débloquer tout seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Franchement 1 mois sans toucher a la tablette et faire ça c'est vraiment pas mal pour une reprise je trouve !

 

On y passe tous dans cette petite période, moi j'ai eu le même effet que toi il y a de des 3 semaines, pas d'insti, pas satisfait etc. Je ressens complètement ce que tu veux dire. Aller courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yun ! Ben moi je trouve qu'il y a même eu du progrès ! j'adore ton premier et ton dernier ! Courage pour la reprise... Parfois ça fait du bien de s'éloigner un peu du digital painting pour mieux reprendre :-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul ^^

 

Je crois qu'on avance avec de la confiance. Et on l'obtient via des encouragements et un retour positif, il me semble :) ça ne veux pas dire "passer sous silence le négatif" pour autant, mais ça signifie que le moteur est la bienveillance, envers les autres mais aussi envers soit-même. C'est mon mood du moment ^^

 

ça fait plaisir de recroiser le petit monde de DPS : salutations à vous @kabouto-bravo, @zenaj et @hln-grosset !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @shin-san ! Heureuse de te revoir aussi ! :) J'adhère totalement avec ta philosophie du moment, même si elle reste difficile à appliquer pour moi (la bienveillance envers les autres, je pense que ça va, mais envers soi-même, il y a du travail...).

 

Allez, tous motivés pour la rentrée avec DPS ! ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool tes speeds Yun !! Comme les autres, un coup de cœur pour le 1er, plus subtil, plus travaillé peut-être.

 

@shin-san ben perso, moi j'ai parfois fait mes plus grands progrès après plus d'une année sans dessiner. J'ai rien compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le plus difficile mais j'ai bien avancé là-dessus cet été et je pense que ça portera ses fruits :)

 

Croit en toi, tu le mérites !

 

#tousMotivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A really really good mood sur ce wip dis donc ! C'est le mien ? Ah bon ?

 

Un grand merci vous tous ! @shin-san @kabouto-bravo @zenaj @hln.grosset @ivyart, vous êtes trop cools tous là, n'hésitez pas à bavarder entre vous.

 

Mon premier semble avoir plus de succès et c'est celui sur lequel j'ai dépassé l'heure de qq mn, et je pense aussi que ses couleurs sont plus variées et harmonieuses. Le dernier a par contre été vite fait, un peu plus de 30mn, je l'ai continué un peu après mais ça l'a gâché du coup je suis revenu en arrière. Merci pour tous ces encouragements, je vais m'y mettre, j'ai plus le choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...