Aller au contenu

Michux, débutant en digital


Michux

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous ! Je suis très heureux de vous rejoindre dans cette belle communauté et je remercie au passage Spartan pour tout ce qu'il nous apporte. Pour moi qui débute dans le digital painting, ce site est une vrais mine d'or. Sinon, en ce qui me concerne je m'appelle Michel je suis Breton et  je dessine et peint en traditionnelle depuis le siècle dernier.  Mais ceci va enfin changer ! Je viens juste d"acheter ma première palette graphique. Une " Huion wh 1409 v2"  elle est vraiment super pour un débutant comme moi. En même temps que cette tablette je découvre le logiciel libre 'Krita'  avec lequel je viens de terminer mon tout premier painting..J’ai pris énormément de plaisir à le réaliser et j'ai hâte de commencer le prochain !

 

Je vous pesterai mon petit 1er  très bientôt. En attentant, bon painting à tous le monde ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Michel !

 

Encore un Breton, on va finir par le gouverner ce monde Mouwhahaha !!! Faut pas lâcher la pression! X)

 

Tu l'as dit ce site est une mine d'or, voici un lien qui pourra peut-être t'aider à creuser encore plus profond : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Partage au max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @michux, ravie de faire ta connaissance !

 

Avoir des bases en traditionnel te permettra de progresser rapidement en digital Painting. Tu peux aussi participer aux exercices hebdomadaires et poser tes questions sur le forum !

 

J'ai hâte de voir tes créations !

 

Bienvenue et éclate toi en Painting !!😀

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux pour vos encouragement c'est super sympa ! ;)  Je veux devenir un pro du digital alors je ne vais rien lâcher ! Motivation motivation !! ::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , bienvenue. Je te souhaite bien du plaisir dans notre communauté très soudé !

 

See you soon !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @michux, bienvenue parmi nous ! :)

Et oui un sacré travail qu'ont fait Spartan et son équipe. De véritables passionnés ^^

Nul doute que tu te plairas ici, alors je te souhaite un bon painting :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...