Aller au contenu

micmac


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

bonsoir a tous ! une planche d'etudes avec une ebauche pour une illustration .Je n'ai pas trouvé de brushs qui me conviennent ,sous krita, pour la mettre au propre et ensuite d'essayer de la mettre en couleur.si vous connaissez Krita j'aurai besoin d'un conseil sur les brush.

 

 

 

geant-6-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

saluté la compagnie .Encore des études pour le plaisir de dessiner .

 

67-100.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de belles choses ici, pas mal d'idées dans tes chara-designs aussi :)

Je suis sur Krita aussi, et perso pour remettre au propre j'utilise un simple brush rond dont seule la taille varie avec la pression, il y en a enregistré dans Krita, dans la section Ink ;)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci @valens! je vais essayer les brushs rond ,mais je pense que je vais perdre un peu de dynamisme au niveau de l'encrage .C'est surement la technique de mise au propre qui me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut .une autre planche .

 

aigle-6-100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle planche, j'aime beaucoup !

Pour travailler la mise au propre, je t'invite, si ce n'est déjà fait, à aller réaliser le chapitre 2 de la partie 1 du programme indispensable, celui sur les croquis ;)

Et pour le dynamisme, si tu trouves qu'utiliser un brush rond le fait disparaître, peut-être utiliser un brush ovale ? En tout cas, sans changement d'opacité avec la pression. Pour la propreté sinon, je te conseille de limiter le nombre de traits que tu traces pour une même structure, histoire que cela soit moins brouillon ;)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très classe, pour apporter plus d'idée aux propos précédent essaie de te dire que chaque trait à son importance. Quel trait devrait ressortir plus que l'autre? Comme quand on peint il y a une focale qqchose sur lequel l’œil se concentre directement bein essaye de faire la même avec ta line. Par exemple sur ta dernière on a tendance à voir la main droite du guerrier oiseau. Enfin je sais pas si je suis très clair, en tout cas c'est super ce que tu fais! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

salut @valens! Merci pour les conseils de brush.Je vais essayer de simplifier les traits de construction pour avoir une meilleure lisibilité.A plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci @koopix pour le complément d'info.J'ai vu ta galerie beau boulot et belle evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

etude :dragon.

 

dragon-4-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir ! Voilà un cristal réalisé d'aprés un tutorial trouvé sur pinterest.

 

 

 

crista-100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...