Aller au contenu

Mine stylet


Obscuritium

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Avant de me faire cambrioller  l'année dernière (j'accepte encore les dons, vous pouvez me MP), j'avais une intuos pro medium, celle ci était vendu avec un poste mine + 12 mines. Certaines identiques de remplacement et d'autres plus particulières, je me rappel d'une avec un ressort ...

 

Je n'ai jamais su à quoi pouvaient servir toutes ces mines différentes ... par curiosité vous avez des infos sur les différentes mines et les spécificitées de chacune ?

 

Bisou sur l'oeil droit,

 

Moi

 

ps : compteur de l'utilisatino du mot mine explosé - new world record - la mine l'emporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai croisé 3 types de mines :

Les dures (noirs)

Les à ressort (grise)

Les "feutres" (grise)

Personnellement, j'utilise les dures. Avant j'utilisais celles à ressort mais j'ai l'impression de moins pouvoir maitriser ce que je fais donc j'ai finis par opter par les dures.

Celles en feutres sont à oublier selon moi : elles s'usent vite et je n'aime pas le ressentis.

 

Je te conseille d'utiliser ce que t'as pour le moment et si t'en as la possibilité un jour de tester d'autres mines (grâce à un pote ou autre). Par ce qu'en vrai les mines sont SUPER chères sur le net et souvent t'en as en quantité industrielle si tu fais une école de dessin ou que t'as des potes dessinateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je continu sur ce que j'ai, simple curiosité... La mienne est dure (de mine, je précise....) mais elle commande a etre usé, je vais commencer a regarder pour la changer.

 

Pas d'école de dessin pour moi.... ni de pote dessinateur... i'm alone bro.

 

merci pour ton retour d'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , perso j'ai toujours ma intuos art m mais j'utilise désormais une Huion 1060 plus . toujours est il que je m’étais acheté ces mines et j'avoue qu'elles sont super (a ressort et avec le bout soft et blanc et feutre) / oublie celles de bases elles rayent ta tablette surtout !

 

tu auras tout ce que tu veux sur le sujet sur le super site que voilà :

 

http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...