Aller au contenu

Mon DP de référence


Christie

Recommended Posts

Voilà pour mon DP de référence, mon 1er painting.

 

Bien que j'ai déjà vu les vidéos sur le lasso et les modes de calques, je ne les ai pas utilisés pour être au plus près de ce que j'aurai fait sans les avoir vues.

 

Je me rends compte qu' en tradi je ne dessine jamais d'imagination, toujours d'après modèle ou abstrait en jouant sur les couleurs et matières. (j'ai mis quelques trucs sur ma galerie)

 

DP-de-reference-Christie-small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne marge de progression qui sera intéressante à observer . A tres vite apres qques cours

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ganakel et j'aime beaucoup la douceur de l'image. Je sens que ça va bien évoluer !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) à un moment je voulais aussi faire une souris qui accrochait un gros poisson pour être sûre de ne pas se faire manger, et après plusieurs essais, ça me faisait top penser à Tom & Jerry.

 

Finalement le résultat est plus proche de mon état d'esprit de départ.

 

Il y a un truc qui me gène avec les pieds, au départ je les avais faits dressés vers le haut et la position n'étais pas cohérente avec les jambes pliées. Donc je me suis dit posés au sol mais la vue du dessus ne fonctionne pas, je crois que j'aurais du faire un raccourci et les mettre un peu plus dans le sens de la pente du terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...