Aller au contenu

Mon petit bazar !


Recommended Posts

oooooooh =D

 

je trouve les charadesign des chevaliers vraiment top ! La nana a un ptit côté saint seiya avec ses ailes dans le dos je trouve ^^

 

 

 

En tout cas tu a l'air d'avoir bien progressé en un an ! Je reviendrais voir si tu poste de nouvelle choses.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir!

 

Rien de nouveau pour le moment, je finis surtout des choses par ci par là, j'ai beaucoup de travaux en cours et j'avoue que je m'y perds un peu des fois haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update sur ma petite princesse mononoké, je pense avoir bientôt fini sur celui là, encore quelques details à finir mais dans l'ensemble le gros est fait !

 

Je vais laisser les lines apparentes et l'éclairage cru, pour garder ce côté " anime " !

 

 

 

TRUEMONO06.jpg

 

 

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah du nouveau !

Alors sur ton mononoke il y a juste un truc qui me gêne principalement  c'est la lisibilité du visage, je pense que ton ombre est un peu trop forte, du coup ça perturbe un peu surtout avec un lighting du dessous comme ça. Ajoute peut être une fill light pour déboucher, comme une lumière venant de la lune, ça fera une transition plus douce. Et sinon pour chipoter il y a des volumes un peu qui parasitent un peu sur les bras et les jambes.

 

Sinon l'ambiance et le posing sont cool ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beloup En effet, l'ombre du visage est un peu forte c'est vrai ! Une fill light n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'il y en à déjà une assez violette pour contraster avec la lumière chaude du dessous, mais je pense qu'elle n'ira pas ici, surtout avec l'orientation du visage. Je vais sûrement reprendre la lumière bleue vive de la pierre pour venir rajouter un peu de lumière au visage !

 

En ce qui concerne les jambes ça a été une vraie galère, surtout sa jambe gauche à droite de l'image, le raccourci de l'enfer ! Je vais reprendre ça également !

 

Merci pour ta critique et les compliments :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la lumière bleu sera une bonne solution de repli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version finale, envoyée chez l'imprimeur ! Pas mal de petit problème encore, mais bon il faut bien s'arrêter un moment ! Et puis d'autres projets dorment au chaud et qui n'attendent que d'être peints ! :D

 

 

 

TRUEMONO09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot ça claque, j'en connais une qui va être ravie.

 

ps: Elle a fait de la muscu pendant les vacances Mononoke? xD

 

... ok je sors [- ]

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @fortunaga !

 

Et oui la princesse à fait de l'exercice pendant les vacances, c'est pas facile de vivre avec les loups dans la forêt ! Au final un peu déçu de l'impression, c'était trés contrasté ( les noirs étaient trop noirs) mais bon, c'est pas grave, je saurais pour la prochaine impression !

 

 

 

J'ai continué mes sketchs de personnages postés précédemment, il fallait que je leur donne un peu plus de definition, même si je pense les laisser en état de sketch au final ! Un début également de magicien old school à la D&D !

 

 

 

Chara_design_01_02.jpg  Chara_design_02_02.jpg

 

 

 

Chara_design_05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques sites sympathiques pour bosser le dessin d'observation de posing ainsi que de visage, avec des timers personnalisables etc...

 

Du coup je me suis dit que c'était une bonne idée d'en faire un peu chaque jour ! Donc voici les premiers exercices, chaque planche est composé de 6 sketches de 5 min, soit 30 minutes la planche au total ! Un petit exercice quotidien qui ne peux que faire du bien !

 

 

 

Anat_SketcDaily_39_5.jpg       Face_practice_02-copie.jpg

 

Le site de posing/anatomie: http://reference.sketchdaily.net/fr/

 

Celui pour les visages : https://line-of-action.com/practice-tools/face-expression-practice/

 

 

 

Voilà voilà, la suite demain si tout va bien ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...