Aller au contenu

Mon petit coin de création


K-tastroph

Recommended Posts

Yeah deja on voit bien ton processus de recherche au top :) hate de voir le reste du coup.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey les digitalpainter!

 

Premier dessin de l'année réalisé pour le groupe Facebook Character design Challenge. Le thème du mois était Harry Potter! J'ai donc proposé ma version d'Hermione :)

La ligne :

Illustration_sans_titre-3.jpg

 

Et la version finale :

:cdc-harrypotter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir les gens!

 

Histoire de dire que je ne suis pas mort, je reviens présenter l'une de mes dernières création effectué pour un petit concours. Le thème imposé était " Petit déjeuner " :

 

Vos retours / critiques sont plus que les bienvenues!MaBulle_2017_lowquality.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah mais tu m'as l'air même bien vivant ! Ca me paraît très bon, les expressions des persos sont très sympathiques.

 

Tu t'es inspiré d'un jeu vidéo là, non? j'en avais un jeu de réflexion (j'ai oublié le nom) avec une grande famille de croco et ça m'y fait bcp penser. Les dessins étaient plus stylisé par contre, dans le genre dessins animés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les couleurs manquent quelque peu de saturation. Mais autant c'est du domaine de l'opinion personnelle ^^

 

En tous cas, c'est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Merci pour vos retours!

 

@yun77 : Pour ta question, je me suis surtout inspiré de 2 artistes que j'apprécient particulièrement qui sont

et Rémi Salmon. Sinon, le choix des crocodiles comme personnages principaux m'a simplement été inspiré de Peter Pan et de la " belle " liaison entre capitaine crochet et son cher ami le crocodile ahah.

 

@shin-san : Merci pour ton retour! effectivement, après mise en niveau de gris de l'illustration, tout les éléments sont trop sur le même ton de gris, ce qui terni l'image. Une retouche se fera dès que possible. Oh ! Un truc rien à voir avec l'illu mais COMMENT à tu fais pour mettre autant de lien séparer dans ta signature ?!? ( - creation - WIP - etc. ). Tu me sauverais la vie en m'expliquant car je n'y arrive pas et J'EN PEUX PLU ahah ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis content d'avoir perçu un truc à l’œil, sans toshop :)

 

J'ai fait comme ça :

 

Capture-du-2017-02-22-11-19-03.png

 

Et merci pour les étapes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore ce genre d'illustration ^^. A part ce qui a déjà été dit, moi je le trouve top, direct elle m'a fait sourir avec l'expression du petit devant ses Corn Flakes Hook, qui se réjouit de bouffer de la main ^^. Bref, drôle et efficace, des personnages attachants et originaux, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le jeu, ça s'appelle swampy (ça m'y a fait bcp penser), voici deux petites images pour tes futures inspi, peut-être

 

Résultat de recherche d'images pour "swanpy"

 

Résultat de recherche d'images pour "images swampy"

 

J'ai regardé les ref que t'as données et je trouve que ton style pour tes autres illustrations se rapproche bien de rémi salmon, tu dois être fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussi de nouveau. Bravo

 

Trop fort la boîte de céréales ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent @yun77! Elles sont chouettes ces refs :D. Merci à toi, d'avoir prit le temps de faire les recherches!. Pour monsieur Rémi Salmon, Il fait parti de mes top références artistiques. J'adore ces couleurs et ces compo, sans compter qu'il traite ces illu d'une manière très organique et déstructuré, ce qui rend l'image incroyablement vivante. Un vrai régal !

 

En parlant d'artistes qui m'inspirent actuellement, je te conseil d'aller jeter un oeil sur cette petite liste :

 

Szymon Biernacki | Arthus Pilorget | PEAH | Leo Weiss | Toby Trebeljahr | Sixtine DanoNaveen Selvanathan

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes mirettes te disent merci, ma préférence va au premier szymon, mais j'aime beaucoup les autres aussi

 

Voici une BD dont tu devrais aimer les graphismes en cadeau de remerciement ^^

 

http://www.fjordsoncomic.com/page/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @boubou021 !

 

De rien @yun77 ;) le plaisir est partagé! merci à toi aussi pour la BD. je vais regarder tout ça de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton paint avec le renard est génialissime !! C'est sympa d'avoir mis le WIP ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vifdor ! Et De rien pour le WIP.  Je suis moi même un adorateur des WIP des autres artistes ahah. Je partage le mien avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Merci @hyarion! heureux que mon travail te plaise! D'ailleurs ta dernières création est aussi incroyable! ça promet! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re bonjour les gens!

 

Je vous fait part de ma dernière Création! Un fanart réalisé pour le superbe petit jeu Oniri Island ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :).

 

Oniri_support_art_swan_keller.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...