Aller au contenu

Comment se payer le programme?


Invité Guest

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

 

Quelqu'un aurait des nouvelles sur l'avancement du paiement en plusieurs fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sloow : Oui moi ! :p Et ça avance très bien. La bêta-test continue et nous corrigeons les derniers détails mineurs et on vous sort ça. On est pile dans les temps prévus cette fois. Je pense qu'il faut compter quelques jours encore.

 

Merci pour ta patience.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia ! :D

 

Je ne pouvais espérer une meilleure réponse que celle du grand manitou en personne haha. C'est génial, j'espère que tout va bien se passer jusqu'à la fin de la bêta-test ! De toute façon je dois encore finir le chapitre 2 du programme 1 :)

 

Merci à toi d'avoir créer DPS tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @sloow, merci pour ton message, ça fait très plaisir ! On se dépêche de fignoler le paiement en 3x.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens un peut aux nouvelles avec une/deux/trois question(s) qui me taraude à l'avance :)

 

J'aimerais savoir comment ça va fonctionner au niveau du contenu, vu que l'ont va payer en 3 fois, auront nous droit à tout le contenu juste en payant la première partie le premier mois par exemple ? Ou bien le contenu sera-t-il fractionné en 3 fois lui aussi ? Ou bien le système n'aura-t-il rien à voir avec un paiement par mois ?

 

Bref, j'attends fortement ce système et je suis pas le seul je pense, beaucoup vont pouvoir passer le cap, merci pour ça.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @ciryal : à chaque paiement le déblocage des Chapitres reprendra. Le premier débloque les premiers chapitres, puis pause jusqu'au mois suivant, puis la suite se débloque, puis pause, puis les derniers chapitres...

Ne t'inquiète pas tout sera très bien expliqué sur la page d'explications. C'est une affaire de jours aujourd'hui.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan, je voulais savoir un pti truc en plus car je boss pas mal pendant certaine période de l'année, je suis chauffeur de bus et en extra je suis aussi chauffeur de taxi donc j'ai beaucoup moins le temps pendant ces dites "certaine période" vu que je suis en full journée et des fois full nuit, horaire décalé etc...Bref, pour en venir à ma question, j'aimerais savoir si on pourrait faire une sorte de stand by dans le paiement ou bien le tout va s'enchaîner directement sur trois mois ?

 

J'en demande beaucoup je sais ! Mais je me renseigne un maximum pour pouvoir me libérer du temps et ainsi pouvoir axer au mieux possible mon temps libre sur mon hobby.

 

Merci pour les réponses en tout cas ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera un paiement en 3 fois donc une fois commencé il faut le finir, un paiement par mois. Mais rien ne t'empêche de suivre les cours plus tard quand tu le pourras, même dans 6 mois ^^ Une fois débloqués, ils restent sur ton compte à vie. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à toutes/tous, je me permet de rajouter mon petit commentaire qui je l’espère pourras faire avancer le sujet pour certains, étant salarié, j’ai via mon CE la possibilité de me faire rembourser en partie un activité extra-professionnelle (sport, club, …). Je vous avouerais que j’hésite encore grandement entre m’inscrire au atelier des beaux art près de chez moi, c’est une fois par semaine et c’est du traditionnel (papier, crayons, ce genre de truc quoi), l’aide du CE couvrirais quasi 50% du pris de l’atelier, ce qui ai vrai me couterais moins cher mais ne m’apporterais pas forcement les mêmes types de progrès. J’aimerais donc savoir si lors de l’achat (séparé) des parties du cours vous fournissiez les documents/informations nécessaires : DOCUMENTS NÉCESSAIRES Facture originale acquittée non raturée, établie(s) au nom du salarié comportant le montant, la date et le mode de règlement, la nature de l’activité, la raison sociale et les coordonnées complètes de l’organisme (adresse, téléphone, affiliation à une fédération,…). merci d’avance pour votre réponse

 

hello tout le monde, j'arrive avec de bonne nouvelles,  j'ai été recontacté par le CE de mon entreprise qui confirme que le remboursement (environ 100€) est applicable aux formations artistiques en ligne, j'ai donc sauté le pas et souscrit à la première partie du cours ;)

 

j'espère que cette information aideras les personnes dans le même cas que moi à sauter le pas, je vous referais un petit message à ce sujet lorsque j'aurais reçu mon remboursement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @sacerludum !  Félicitations pour avoir réussi et merci pour l'info. Donc ton CE d'entreprise a accepté de te rembourser 100€ de la formation c'est bien ça ? Pourrais-tu nous donner plus de détails ? Dans quel cadre était-ce ? Quels étaient tes arguments etc ? Si ça peut en aider d'autres derrière.. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan, voici les informations que je peu vous communiquer dans l’espoir qu'elles seront suffisantes et suffisamment claires et précises.

 

si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas à me le dire j'irais me renseigner plus en détails ;)

 

dans mon CE cette aide s'appelle l'aide "loisir/culture adulte" (il y a aussi un équivalent pour les enfants des salariés)

 

elle s'applique pour les "club, association, licences", donc activités extra-professionnelles (club de foot, carte de pêche, atelier de tricot, abonnent musés...), je n’ai donc pas spécialement eu d'argument à fournir pour bénéficier de cette aide. Après je suis dans une grande entreprise, donc je suppose que pour les salarié(e)s de plus petite structures (locale ou régionales) les aides disponibles sont potentiellement inférieures

 

voici le descriptif sur leur site :

 

 

"Pour bénéficier d'une aide, vous devez fournir votre ou vos FACTURES ORIGINALES ET ACQUITTEES si besoin une copie certifiée sera faite au CE,

avec la mention de la date et mode de règlement, établie(s) au nom du salarié, les dates et lieu du séjour ou date et nature de l'activité.

La facture doit comporter la raison sociale et les coordonnées complètes de l'organisme (adresse, téléphone, agrément, affiliation à une fédération, n° préfectoral...)

MONTANT DE L'AIDE

Chaque salarié dispose d'un crédit annuel valable pour lui et son conjoint. L'aide CE s'applique sur 70% de la somme réelle restant à charge sur la facture, déduction faite d'éventuelles autres aides : autre CE, CAF, Mairie, région, organisme sociaux..."

 

 

après contact avec mon CE il m’ont confirmé qu'une activités artistique même en "e-learning" comme DPS rentre bien dans le cadre de la prise en compte, et que la facture fournit lors du paiement est suffisante pour la prise en compte.

 

 

 

La seul chose qui aurait pu empêcher la prise en compte était si la formation était de type "diplômante" ou "professionnelle", exemple cours d'anglais (avec potentielle passage de TOEIC, car ce type de cours rentre dans "recherche d'emploi" et/ou "professionnalisation" (j’espère utiliser les bon termes) et dans ce cas, comme ce n'es plus un loisir l'aide n'est plus applicable.

 

Là le cours est une activité artistique donc normalement aucun problèmes (au même titre que les ateliers hebdomadaires proposé par les écoles des beaux arts).

 

 

 

 

 

L'année dernière j’étais dans une salle de sport, et le même remboursement sur l'année m'avais permis de récupérer une centaine d'euro sur mon abonnement.

 

Ayant arrêté mon abonnement à la salle de sport car cela ne m'apportait pas autant que le dessin (tradi en particulier pour le moment) j'ai donc sauté le pas pour rejoindre la communauté DPS.

 

Lundi en retournant travailler je passerais au CE avec la facture reçue par mail pour valider tout ça ;)

 

 

 

@bientôt dans la partie du forum dédiée au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci à toi ! Je partage ça en newsletter la semaine prochaine pour qu'un maximum de personnes soient au courant. Ça en aidera peut-être d'autres.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! C'est moi ou le paiement en trois fois est dispo ? Et on me dit rien ! Haha

 

Encore merci @spartan d'avoir réussi à mettre ça en place ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cachotier !!! Je viens de le remarquer aussi (non non je ne surveillais pas régulièrement héhé ...)

 

Par contre étant donné que depuis septembre 2016 j'économise à hauteur de 30 euros par mois ....  je vais attendre la fin du mois pour me l'acheter d'un coup. J'éviterai les frais comme ça ^^

 

En tout cas merci à toi Spartan d'avoir accédé à cette demande pour permettre au "petite bourse" d'accéder à tes cours !! Je trouve ça vraiment très gentil de te casser la tête (toi et ton équipe) pour le permettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il faut ouvrir tes mails ! :p De rien et bon cours l'artiste ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très assidue concernant mes mails ... :-(

 

@sacerludum j'aimerai bien des nouvelles vis à vis de ton CE ... tout s'est bien passé ? Remboursement validé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'applaudit et je jubile. Mon homme m'offre le chapitre 1 ....pour noël.

 

Et LAAAAAA La cerise sur le gâteau qui me fait gagné 2 mois car du coups dès cette semaine je me lance. Merci Spartan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha super @kprecieuse ! J'espère que les cours te plairont ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde @Ketzac @spartan,

 

j'ai un peu trainé pour passer à mon CE, mais c'est enfin fait, j'ai fait le dossier ce soir, il me remboursent environs 75€ sur le prix de l'abonnement (tarif lié à mon quotient dans l'entreprise)

 

le seul truc, pour lequel le secrétariat était un peu dubitatif était le fait qu'il n'y ai pas de limite de temps sur la facture (comme pour un abonnement dans un club de sport par exemple), mais ils m'ont assuré que ce n'était pas gênant.

 

Je vous referais un message lorsque j'aurais touché le remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sacerludum Ok merci pour l'info, je relaierai à d'autres si ça peut les aider. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

 

 

 

Je voulais juste remercier le "Spartan Noël" pour cette offre de Noël fort appréciable ! Merci pour le "cadeau" ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...