Aller au contenu

Nerevick - Apprentissage


Recommended Posts

Salut,

 

Je me suis dit que ce serait bien d'avoir mon petit coin à moi ici aussi. Je suis débutant de chez débutant en dessin et je n'ai pas grand chose à montrer pour l'instant, mais je posterais certains exercices des programmes de Spartan dans un premier temps et d'autres plus perso ensuite. Ca me permettra de garder une meilleure trace de mon évolution aussi et pourquoi pas m'obliger à bosser chaque jour pour poster régulièrement des avancées ?

 

N'hésitez pas à critiquer et donner des conseils.

 

[attachment file=329381]

[attachment file=329382]

[attachment file=329383]

[attachment file=329384]

 

Je ne les retoucherais plus celles-ci, mais si vous avez des conseils techniques pour les suivantes, je suis preneur. Je posterais sous forme de WIP à partir de maintenant.

 

Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zenaj Merci Souris de Coton :)

 

Effectivement, j'ai dû passer une quinzaine d'heure en moyenne, ça fait plaisir que ça se ressente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez wip en cours, l'exercice de la tasse. Me reste à faire l'intérieur de la coupelle, la tasse et cuillère puis la fumée.

 

J'aimerais amélioré le bois aussi et retoucher quelques bricoles. Si jamais quelqu'un sait comment obtenir l'effet de multi trait assez facilement du bois (voir plus bas), je suis preneur. J'ai commencé à essayer de faire un truc à la main mais c'est long pour un rendu bof.

 

De même si vous avez de l'experience pour faire de la fumée réaliste, je suis preneur également. Je pensais partir sur un brush un peu diffus et jouer avec l'opacité, mais si il existe une meilleure méthode pour ça, n'hésitez pas (je ne veux pas me servir de custom brush, c'est pour apprendre à tout faire à la main) :)

 

Merci d'avance pour vos conseils / critiques.

 

Photo de base :

 

etude_photo2_tasse_.jpg

 

WIP :