Aller au contenu

Newbie


Elfae

Recommended Posts

 

 

 

 

Bonjour toi qui viens lire mon post !

 

Je viens de débarquer ici et comme je suis bien élevée je me suis dit que me présenter serait une bonne chose!

Qui es-tu et d’où viens-tu ? : Je m'appel Emma, je viens de Grenoble et ses belles montagnes

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? : Au moment où j'ecris ce post j'ai 25ans.Etudiante en dernière année de Master informatique je suis en alternance chez Schneider electric (et du coté obscure de la force informatique, plus communément appelé le réseau)

Comment tu as découvert DigitalPainting.school : En regardant des tutos sur youtube de Spartan

Quelles sont tes attentes et tes ambitions : J'espère gagner en niveau et maturité artistique et pourquoi pas me permettre de professionaliser cette passion

Pourquoi tu t’es inscris : Parce que j'aime apprendre et j'ai besoin d'un cadre pour ne pas m'eparpiller,l'idée d'évoluer en communauté m'a beaucoup plu également!

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : J'ai déjà fais quelques logos pour des groupes ou des entreprises, fais des design des tatouages mais jamais de digital painting à proprement parler.

Sinon à part le dessin je fais de la musique (j'ai un groupe de metal alternatif dans lequel je chante) et je joue aussi de temps en temps aux jeux vidéos (Zelda <3 alice madness <3 ....)

 

voila voila :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue Emma :) J'aime bien l'ambiance de ton dessin intitulé "premier essai", hâte de voir la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @emma-piconnet ! Ta galerie montre que tu ne parts pas de rien, alors belle poursuite de ton apprentissage ici ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aelia ^^ j'ai quelques bases de dessins oui mais le digital painting est tellement différent, c'est une toute autre approche et méthode, j'aime cette liberté grâce aux calques et historique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @emma-piconnet !!

 

Peanuts a raison, très beau "premier essai" ça promet de beau résulta par la suite!

 

J’espère que tu progresseras vite et que tu apprécieras les cours et exercices proposé ici! Moi en tout cas il me sauvent ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ @paolo-quiroz je ne sais pas ce que ça donnera par la suite mais c'est encourageant d'entendre ça deja :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @emma-piconnet !

 

Bonne chance pour ton apprentissage, j’espère que tu te plaira ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, @emma-piconnet, tu as déjà un sacré talent, j'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue ; hâte de découvrir ta progression , à très bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...