Aller au contenu

Nouveau Challenge lancé ! "Tales of Neodarlus"


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aldrenor: je pense que spartan parlait de dessin digital, toutes les techniques citées sont des techniques digitales, mais effectivement c'est trompeur, on clarifiera tout ça pour le prochain challenge pour pas qu'il y ai de confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie : OK au moins que je me lance pas dans un dessin en (zut !) attendant de récupérer un pc fonctionnel presque fin septembre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée ce challenge, et vais essayer de prendre du temps pour en faire une, et se sera Couleur Noir : Environnement :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment l'idée de challenge ! J'ai toujours kiffé les illustrations de cartes Magic alors ça me branche à fond ^^

 

J'ai pas forcément de préférence au niveau des couleurs ou du type d'illustrations par contre, donc n'hésitez pas à me MP pour me dire quel type risque de manquer et je ferai au mieux ;-) (je pense pouvoir faire 2 illustrations, peut être plus en fonction de mon temps libre et si je coince pas trop ^^)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh super theme de contest.

 

Jsuis chaud :D

 

Jvais partir sur un persos vert

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai fini ma premiere illu mais j'aimerais l'assembler avec le template de la carte, seul bémol, quand je met mon image en format 2000 par 2786 comme demandé la carte est trop petite, et en l'agrandissant elle ne rentre pas dans les dimensions. et je l'ai mais que en image plate et un seul exemplaire est ce normal ?

merci à vous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tyfflie pour cette réponse rapide! ;) Y'a plus qu'à se mettre au boulot!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais avoir l'air d'un gros boulet lol, mais du coup j'ai reussi à faire ce que je voulais par contre forcement l'image dépasse la limite des 2 Mo, une solution ? je voudrais ne pas trop toucher à la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est TELLEMENT une bonne idée ! Et vous comptez sortir le jeu ensuite et les mettre en vente ? #GottaCatchThemAll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens ... Vous êtes tous là? :D et vous avez bien raison!

 

Challenge un peu intimidant! C'est quoi le dernier délais pour remplir le sondage?

 

Maintenant si nos cartes ne sont pas complètes à la fin du challenge, est-ce qu'on pourra les terminer après même si on est disqualifier?

 

J'aimerai de tout cœur y participer, c'est surtout à cause de l'esprit de collaboration (plus que les prix promis) ça renforcera mon lien à la communauté, mais j'ai peur que ma carte fasse tâche ou incomplète à la fin du challenge, car je suis très, très, très, mais très très lente!

 

Je prévois de faire un sort bleu! La place est prise?

 

Une carte déjà c'est amplement suffisant pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bleu c'est obligé de faire un monde marin ? Ya pleins d'environnement qu'on peut faire a dominance de bleu et non obligé que ça soit marin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce challenge ! Comme toi Siga je me suis dit que si je participais ma carte  ou mes cartes feraient tâche au milieu des autres. Mais en lisant bien le règlement je vois que c'est ouvert à tous niveaux ! Je vais peut-être participer du coup ^^ Mais avant de réfléchir à mes choix, il faut que je finisse mon croquis perso de la fin du chapitre 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aziliz-zaia @aldrenor : Correction suite à une réponse de spartan à propos de ça, le traditionnel est autorisé (comme quoi même pour nous c'était pas clair ^^') donc vous pouvez faire vos dessins sur papier, par contre essayer d'avoir une qualité correct lorsque vous allez les numérisez, voilà :)

 

@abidaisy: là oui, les thèmes sont clairs, effectivement le bleu ne représente pas que la mer mais ici ont est dans le contexte d'un jeu ou chaque couleur représente quelque chose de particulier. Donc pour ce jeu , le bleu c'est tout ce qui touche à la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un rappel vu ce qui a été posté en soumission final :

 

RAPPEL : Les cartes doivent être postées en version sans contour de carte et aux dimensions demandées et/ou une version réduite de ces dimensions (et posté un plus si vous le souhaité une version avec le contour de carte)

 

Sans ça vos participations NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE

 

MERCI DE BIEN LIRE LES RÈGLES si vous voulez que vos participations comptent.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce challenge ! Bravo à la ou les personnes qui on eu cette idée :).

 

Let's go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Tyfflie ! ça m'arrange bien, je suis plus a l'aise avec le dessin traditionnelle que le digital painting pour l'instant.Pour le scan, j'irai chez un pro (j'ai que un scanner A4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tifaeris bien sur que c'est ouvert à tous les niveaux ! :)

 

Cotnetn de voir que l'idée semble plaire héhé

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

très bonne idée, j'aime le coté coopératif du sujet. Je suis ici en "joker", si il y a de la place dans n'importe quelle couleurs et autres et si mon job ne me prend pas mes instants de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios: on va bientot publié les premières intentions de cartes, et ça manque d’environnements. Mais bon on va surement augmenter le nombre de cartes vu qu'on 150 personnes qui ont votés ^^' ont devraient avoir largement les 90 cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le premier récapitulatif des intentions recueillies via le sondage :

 

recap-intetions-1-1.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, on a d'ores et déjà explosé les quotas prévus, vous avez l'air très motivés par ce challenge !

 

Les cartes noires sont très présentes, nous vous demandons donc de ne plus les choisir (pour les prochains répondant au sondage). Par contre, nous vous encourageons à vous inscrire prioritairement sur les cartes rouges puis jaunes, bleues et vertes, en environnements et/ou sorts (les personnages/créatures sont déjà très représentés).

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...