Aller au contenu

Nouveau Challenge lancé ! "Tales of Neodarlus"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Trop sympa! Je me demandais, on peut voir apparaitre une créature sur une carte de sort? Ou juste une boule de feu ect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@crazyky-funnyz: pour moi à partir du moment ou il y a du feu c'est une carte rouge. Si tu fais ta créature en feu, même si elle est glauque c'est une carte feu et c'est accepté (en carte feu en tout cas)

 

@marine-joao: oui tu peux tout à fait, il faut juste que le sort reste le centre d'attention de la carte ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina : En effet, mais un coup de tampon de duplication pour refaire la vignette de la carte suffit :) La typo standard est Georgia, en regular et gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Super idée ce challenge ! J'aimerais beaucoup participer à ce défi. J'ai une idée de sort noir, et du coup j'ai une question. J'ai vu que le registre global était la fantasy ou la science fiction.

 

Un sort noir doit-il être de façon indispensable une action magique ? (Exemple : Ressusciter un mort, invocation maléfique, etc ?)

 

Ou est-ce que ça peut-être une action glauque non magique ? (Exemple : Meurtre, trafic, complot, et autre ?)

 

Merci d'avance. :)

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool :), génial comme concours, je pense que je partirai sur de l'environnement jaune et rouge!Ça  va dépendre de mon planning :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@igore : la magie ou sf n'est pas du tout obligatoire , comme le dit spartan :

 

Ces couleurs sont indépendantes de tout univers ou style, il n’y a aucune contrainte : tu peux par exemple faire des persos/créatures/environnements de fantasy, de science-fiction, du monde réel, d’un monde complètement imaginé ou autre…

 

donc niveau univers tu fais ce que tu veux tant que ça respecte le code couleur, donc pour noir : ténèbres, glauque, sale, sombre, inspirant la peur...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : D'accord merci pour la précision ! :)

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après les guerre, mais ce challenge est hyper motivant ! Je pense que vu l'état actuel du sondage, on a de quoi faire le jeux de cartes et quelques extensions XD

 

Merci à toute l'équipe ;)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bombe !! Vraiment cool que la communauté se bouge pour faire vivre des événements comme ça. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je ne m'y connais pas en partage de contenu , comment partager un png de 2000px par 2786 pour le concours ?  le fichier est trop gros , peut être wee Transfer ? @Tyfflie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Isilmeriel

@Tyfflie Salut, j'ai un doute vis à vis de ma carte, je la classe dans la catégorie créature noire/ténèbres car c'est des assassins, mais j'ai fait un paysage elfique avec des elfes noirs et je compte faire des champignons luminescents du coup l'environnement inspire pas forcément la peur malgré qu'il soit de nuit.

 

Capture-d’écran-2017-09-05-à-19.42.22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tibz: enregistre le en jpeg dejà et pas en png ^^ après spartan à dit de cette taille ou une version réduite, donc tu peux aussi la réduire. Après tu peux aussi posté la taille réduite et héberger la grosse version sur un hebergeur d'image qui autorise des fichiers plus gros que 2mo ;)

 

@isilmeriel: si ta carte est une carte de perso pour moi assassin+paysage de nuit ça colle au noir, on ne demande pas non plus que les cartes noires reprennent tous les critères cités ^^ pour moi tu en as déjà plusieurs donc c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Isilmeriel

@Tyfflie Ok ça marche, merci pour ta réponse, je vais continuer alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je me remette au digital painting .... On peut toujours par dessin traditionnel pour ce sujet ? Le vert / Noir pour moi si tout va bien

 

 

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@titom: oui tu peux toujours, et comme j'ai répondu un peu avant fait juste attention à avoir une qualité correct lorsque tu le numérise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Terrible ce challenge ! :D

 

J'suis au taquet pour faire un perso ou créature rouge et @talmy veut faire un sort rouge en s'alignant sur la meme DA que moi et en se basant sur un sort que ma carte pourrait lancer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@virgile-maratrey: pour les wip je te conseil de te créer un sujet dans la partie WIP du forum justement, ici c'est uniquement pour les questions concernant le challenge, pas pour les critiques ;) Tu peux aussi poster ta création dans le topic d'entraide et critique qui est épinglé dans la section wip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Question 1 : comment savoir ce qui a déjà été posté et dans quelle catégorie ? Parce que si l'on en croit le sondage d'intention au début du challenge, ya plus de catégories dispo non ? :)

Est ce qu'à chaque post fnal dans le forum, on peut remplir un formulaire avec affichage hebdomadaire de ce qu'il reste à faire ? Je sais que ça demande du boulot.. mais c'est une suggestion.

 

Question 2 : dommage qu'on ne puisse pas modifier directement le nom de la carte. Perso, j'ai utilisé le tampon. Pourquoi ne pas refaire un template avec cet élément modifiable ?

 

Question 3 : j'en vois certains qui renvoient vers un lien google drive, mais je n'ai rien vu à ce sujet dans le règlement. J'ai loupé un truc ou c'est simplement en complément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deuxs: Si si c'est toujours dispo c'est juste qu'on a pas encore modif les quota de bases en fonction, on va remonter un peu tout ça. En attendant on a donné les directives par rapport au sondage ;)

 

Pour les cartes il me semble que c'était en cours mais spartan à beaucoup de taff donc pas forcément le temps de le modif, par contre ameya a fait les png de toutes les cartes pour ceux qui veulent pouvoir ajouter le nom eux meme sans passer par un tampon et également pour ceux qui ont des soucis pour ouvrir le psd (pas le logiciel adequa)

 

Pour le lien c'est pour ceux qui veulent mettre leur fichie dans la taille originale (la plus grande) mais que leur fichier fait plus de 2mo (le site autorise max 2mo) donc ils mettent un lien, mais c'est pas obligatoire, c'est bien marqué qu'il faut rendre ton fichier soit à la taille demandée soit dans une version réduite de cette taille ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie merci pour ces précisions.  Oui j'avais vu que certains avaient des pb d'ouverture du template et d'autres de taille mais je n'ai pas fait le lien.. avec le lien !

 

Hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà mon éventuelle première participation au concours, je vous présente une carte de sort rouge appelée "Courage (ou stupidité)" Je ne sais pas ce que vous en pensez...j'ai essayé avec plus ou moins de saturation pour voir, et j'ai besoin d'avis...

 

Merci !Capture-58.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée du siècle !

 

On as déjà tous bavés dans notre jeunesse sur les génialissimes illustrations de magic.

Je fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...