Aller au contenu

Nouveau Challenge lancé ! "Tales of Neodarlus"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Quand est-il de la MAJ des intentions car j'aimerai participer en conséquence? La dernière datant d'il y'a deux semaines ( le 02.septembre).

 

Merci de me répondre au plus tôt svp.

 

Edit : J'ai les "templates" en PNG mais où télécharger le PSD du concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@asteryon: pour la maj c'est prévu pour demain ;) et il y a un lien dans le premier post de ce topic pour télécharger le psd du template

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie  : Merci pour ta réponse, suis passé à côté tout bêtement mais j'ai pu le télécharger grâce à toi.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les résultats des cartes reçues à ce jour ! Comme vous pouvez le voir déjà une centaines de cartes , ça promet !!

 

Au vu des résultats nous vous demanderons de vous orientez vers des cartes vertes (où il manque de toute) ainsi que sur les environnements pour toutes les couleurs (sauf rouge) et les sorts bleu. 

 

Nouveau sondage ! Merci de nous dire la ou les 2 prochaines cartes que vous êtes certains de faire dans les 2 prochaines semaines (jusqu'au prochain sondage) histoire d'avoir un retour sur ce qu'il risque d'être fait et pouvoir à nouveau orienter. Je pense que dans deux semaines nous mettrons à jour les quotas :)

 

Petit rappel, lorsque vous postez vos cartes, merci de précisez le type de carte ainsi que sa couleur !

 

decompte_16-9v2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur une carte verte, mais pour l'instant je ne sais si j'en fais une "environnement" ou "créature", wait and see! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement je travaille sur une créature rouge ( ancien sondage ). Par rapport au dernier sondage, je vais partir sur un environnement jaune et vert.

 

Super idée que le thème de ce concours, c'est d'ailleurs par ce concours que j'ai découvert le site et la communauté digital painting talentueuse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tablette graphique est tombée en panne :( j'étais parti sur un sort rouge mais je ne sais pas si je pourrai le finir à temps étant donné que j'ai dû l'envoyer en réparation en Allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée ingénieuse! Malgré mes faibles talents je vais tenter l'aventure... mais par quoi?

...en réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beloup: on a donner une première orientation avec les cartes reçues mais on fait quand même un sondage pour savoir ce qui risque d'arriver prochainement et réorienter si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie Ok !

 

C'est juste que par exemple quand j'ai rempli le formulaire au début je m'étais basé sur les intentions et j'avais mis que je comptais peindre 3 cartes rouge. Mais là au vu des besoins je me demande si je devrais pas me réorienter sur des cartes vertes ou jaunes. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, j'ai une petite question, les thèmes donnés pour chaque carte sont ils des exemples où doivent ils être suivis plus oui moins à la lettre? Car si c'est le cas ma carte rouge que je n'ai pas encore posté est un bel hors sujet ^^, on y retrouve bien une ambiance rouge mais pas de feu ou de lave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @endorphine le thème est bien évidement à suivre , le rouge est seulement la couleur dominante ! une carte rouge ne veut pas dire que c'est le thème .... le thème est bien le feu la chaleur

Rouge : le feu Décors, créatures et sorts en rapport avec le feu, la destruction et la chaleur. Exemples : Personnages maîtrisant le feu, créatures enflammées ou crées par le feu, décors de brasiers, de volcans, de lave, etc.Exemple 1 : Si tu choisis une carte de personnage rouge tu peux faire : un golem de feu, ou un sorcier lançant des boules de feu, ou un soldat futuriste envoyant des grenades incendiaires, ou un forgeron qui pourrait être issu du monde réel, ou d’un monde steampunk, ou fantasy, etc…

tout est dit ici :https://digitalpainting.school/challenge-5-jeu-de-cartes-tales-of-neodarlus/

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine : @ganakel a tout dit, au pire décris-nous ta carte et on pourra t'aiguiller. Il faut en plus de la couleur dominante comme tu l'as compris un rapport avec la chaleur d'une quelconque manière.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça serait pas mal d'avoir accès directement aux résultats du sondage, histoire de voir où est la tendance et choisir ses prochaines cartes en conséquence, sans avoir à attendre 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios , j'ai enlevé ainsi que le spam de @jean-loup-chrns . je pense que tu as dû modifier trop ou un truc que la protection du site n'a pas aimé et idem pour le code en fin de post de JL . rien de grave et c'est rectifié</span>

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel :)  Mais je ne vois pas ce que j'ai pu modifier ou ajouter pour avoir ce genre spam....m'enfin, c'est rectifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @ganakel et @spartan mais à décrire c'est pas simple est ce que je peux la poster ou l'envoyer par mp où c'est pas très "légal" ^^ par rapport au concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :) Au vu du précédent sondage, je pense me lancer dans un environnement jaune! J'espère que ce sondage est encore représentatif de la réalité du coup!  x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message pour préciser que je ne pourrai pas participer au challenge car je n'en aurai simplement pas le temps mais je surveillerai le post pour admirer les oeuvres retenues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur une verte! Sort ou créature, cela pourra être l'un des deux au choix

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...