Aller au contenu

Nouveau Challenge lancé ! "Tales of Neodarlus"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut !

 

J'ai un petit souci au moment d'utiliser le template de cartes fourni : une fois importé dans Krita, il y a pour chaque couleur un calque nommé "Éléments non modifiables" pour tout l'en-tête de carte (avec le coût et le nom) mais du coup pas possible de modifier le texte pour changer le Nom de la carte ^^' C'est pas vraiment grave mais c'est un peu dommage ! :-p

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah je ne sais pas si d'autres ont ce souci sur KRITA , tu peux prendre le PNG aussi fourni par @tyfflie si je ne me trompe pas , et du coup tu pourras mettre un nom à ta carte , a moins qu'il y ait une autre solution ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les PNG sont téléchargeables sur la page officielle @steven

 

https://digitalpainting.school/challenge-5-jeu-de-cartes-tales-of-neodarlus/

 

Capture-86.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'aurai une question peut-être un peu stupide mais je la pose quand même pour avoir confirmation.

 

Quel est la date final pour soumettre notre participation (nos cartes) ?

 

J'ai cru comprendre que c'était mi-octobre (donc le 15 octobre ?) mais comme il s'agit du challenge du MOIS et qu'après relecture j'ai vu que le jury aller prendre 2 semaines pour choisir les gagnants. Je me suis dit dis que mi-octobre était peut-être la date de l'annonce des gagnants et non pas celle de la fin du concours en soit.

 

 

 

Merci de clarifier :)

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl : pas bête ^^ mais la fin est bien le 15 octobre comme écrit partout. Et vers le 1er novembre révélation. Mais c'est vrai que je devrais renommer les Challenges mensuels en Challenges tout court.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la clarification @spartan . ;)

 

À mon avis, si le site DPS peut se permettre d'organiser des évènements tel que celui-ci de temps en temps et que ces derniers ont une durée qui peut varier, alors peut-être qu'ils méritent leurs propre appellation voir même leur propre catégorie en dehors de celle d'un simple challenge que ce soit du mois ou autre.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire un perso rouge, ou un environnement rouge ou bleu.

 

Est ce qu'on peut faire un environnement bicolore? je pensais par exemple a une île volcanique qui pourrait être utilise dans le rouge comme le bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lesengien: peut avoir plusieurs couleurs dans ton image, dans que la dominante reste celle associée à la carte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie: Non je pensai plus a un a une association a deux couleurs de cartes. Quelle puisse être utilisé en environnement bleu et rouge. Genre carte bicolore. Et si c'est pas possible. Ça pourrait être une idée a étudier pour un prochain lot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lesengien: Tu peux , par contre tu devrais choisir une seule des deux cartes possible, genre si tu fais bleu et rouge tu ne pourras pas soumettre ta carte en bleu et en rouge tu devras choisir seulement une des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm je viens de decouvrir le challenge >.> j'espere ne pas reposer la meme question mais sur la video Youtube on a l'impression que l'on doit faire max cartes du meme theme , est-ce le cas ou nous pouvons en faire plusieurs de differents themes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laureline-plo-w: euh non tu fais ce que tu veux ^^' nous on oriente juste toutes  les deux semaines en fonction des cartes reçues pour dire ce qu'il manque et ce qu'il y a suffisamment mais ce n'est pas obligatoire non plus. Tu peux choisir la couleur et le theme que tu veux pour chacunes de tes cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re question débile : je viens de faire le sondage ( deux choix possible ) et une fois validé j'ai recliquer sur le lien du sondage qui clairement disait que le sondage est finit o.O : la question c'est genre j'ai été la toute dernière personne ou parce que le site a reconnu que j'avais voté ? et genre est-ce que mon inscription est faite O<O et puis comment on fait si on n'arrive pas a finaliser les choix selectionnés ?

Une premiere image en cours pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laureline-plo-w: Le sondage avec les deux choix est toujours actif, par contre tu ne dois pas pouvoir voir les résultat ça te met un message qui te dis que tu as bien voté il me semble. Après le sondage est surtout là pour avoir une idée de ce que les gens vont faire, je ne prend pas pour aquis les votes ;) toutes les deux semaines je compte le nombre de cartes reçues pour savoir où on en est réellement et ensuite le sondage permet de voir en plus ce que les gens ont prévu de faire d'ici les 2 prochaines semaines , comme ça on peut orienter si jamais on voit qu'il y a trop ou pas assez de cartes sure une couleur donnée ou un type de carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, @tyfflie, ça serait pas mal de pouvoir accéder aux résultats avant de voter. Comme ça on pourrait s'orienter directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau décompte des cartes !! Le vert et les enviro sont bien remontés c'est nickel ! Perso toutes les catégories ont le nombre de cartes requis sauf pour les sorts bleus ! Il nous faudrait 2 petits sorts bleu de plus pour valider les quotas. Pour le reste, d'après le dernier sondage plusieurs cartes verte/bleu/noire risquent d'arriver, ce qui fait que les jaunes risquent d'être un peu sous représentées, donc si ça vous tente de faire du jaune n'hésitez pas. Après je vous laisse voir par vous même en fonctions des résultats ;)

 

Nouveau sondage pour les cartes que vous comptez faire d'ici la fin du concours dans 2 semaines : DERNIER SONDAGE

 

@super-furet: j'ai pas trouvé comment faire pour permettre à tous de voir les résultats :/

 

decompte_30-09-1.jpg

 

sondagechall2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave @tyfflie ^^

 

Du coup je vais partir sur un sort bleu et un enviro jaune si le temps me le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

D'ici la fin de semaine, debut de semaine prochaine, je pense avoir fini ma carte de sort bleu donc avec celle de @super-furet, on aura tout! :)

 

Hop, le lien vers mon WIP pour ce que ça intéresse: https://digitalpainting.school/forums/topic/challenge-carte-wip-thalia/page/2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...