Aller au contenu

Nouveau Challenge lancé ! "Tales of Neodarlus"


Spartan de DPS

Recommended Posts

@steeve: XD si c'est un "sort" d'invocation alors c'est un sort, peu importe de quel type ^^ donc oui c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tyfflie. Cool ! Alors vous pouvez considéré avoir une nouvelle carte bleu type sort. :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai plusieurs cartes en préparation dont un sort bleu, j'ai déjà posté une carte rouge et j'aurai une question chiante :)

 

Est ce que je peux modifier une carte que j'ai déjà soumise ? Si oui comment je dois procéder ? Supprimer mon ancien post et la reposter à nouveau ? Editer mon ancien post ? ou autre ?

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @khl-khl , oui tu peux modifier ton post normalement.

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème de ce concours est tellement une bonne idée, merci à vous !!

 

Je commence à avoir des doutes sur la couleur que j'ai attribué à ma créature. Il s'agit d'une luciole et armure plutôt elfique sur une branche avec de feuilles. Mais du coup la scène se passe la nuit.

 

A l'origine c'était pour moi une créature verte (car la luciole progette du vert et est une créature pacifique de la foret), mais comme la scene se passe la nuit j'ai un doute si je ne devrais pas la classer dans les créatures noires du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asur-misoa . Une carte verte ne signifie pas que la dominante est le vert et que les cartes noires sont à couleur dominante noire. C'est le peuple de la forêt de l'eau etc qui compte donc une luciole colle effectivement à une carte verte à priori. Dans le doute relire la présentation du concours ;)

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pout ta réponse @ganakel. ;)

 

J'ai préféré demander parce que justement après relecture des règles et des commentaires ici, j'ai cru comprendre qu'il fallait respecter à la fois la nation et la couleur. Et donc avoir une dominance vert pour les cartes vertes par exemple ! Et surtout, comme la nuit semblait attribuée au noir, j'ai eu un doute...

 

Tu me rassures du coup, je me sens moins hors sujet. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique sur ce qu'on doit poster, ca probablement déjà été demandé mais j'avoue que j'ai pas suivi les 10p du topic P:

 

Faut uniquement l'illustration en 2k x 2k9 ou la carte avec l'overlay en 2k ? Ou on poste que l'illu et un exemple de la carte en plus petit ?!

 

 

 

Edit : nvm, je viens de voir qu'il y avait la suite des regles dans la partie soumission :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome pourrais-tu me dire ou à tu eu ses informations? j'ai beau chercher je ne trouve pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomas-puglisi : ici sur la page officielle du concours tout est dit

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomas-puglisi En fait plutot ici https://digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-challenge-5-tales-of-neodarlus/#post-300579

 

"RAPPEL : Les cartes doivent être postées en version sans contour de carte et aux dimensions demandées de 2000* 2986 px et/ou une version réduite de ces dimensions (et posté un plus si vous le souhaité une version avec le contour de carte)"

 

J'avais deja lu la page  linkée par @ganakel mais pour moi "L’image (Jpg ou Png) doit être à la dimension imposée de 2000 x 2986px (mais une version plus petite peut être postée)" c'etait pas vraiment explicite s'il fallait une image sans rien ou avec la frame de la carte (surtout vu que le template est bcp trop petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA HA HA HA HA

 

RSnrXlz.jpg

 

*kof kof* pardon

 

bon, je suis pas sortie de l'auberge visiblement.

 

EDIT : ouf, j'ai pu tout arranger sans trop foutre en l'air mes compo finalement et j'ai mis mes liens à jour. Ah, les petites frayeurs de dernière minute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je ne sais pas pour GIMP comment il fonctionne , mais en en PJ ce qui est écrit sur le template de carte qui est optionnel

 

Ce qui compte c'est bien le format de la carte et le theme .Comme l'a dit Tyfflie , vous pouvez poster une version réduite EN PLUS de votre carte aux bonnes dimensions!

 

Le template est à la bonne taille.

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non @ganakel c'est pas un problème du template ou de Gimp ( même si j'ai dû virer tous les masques du psd pour pouvoir l'ouvrir avec mais bref).

 

Je me suis plantée c'est tout ^^. J'ai du me servir de cette taille comme repère pour ma compo à un un moment donné puisque ça correspond à l’intérieur de la carte. du coup, comme ça finit par 86 et ça rentre bien, j'ai pas tilté tout de suite :

 

z7YvyDR.png

 

 

 

(Après la carte dans le template à beau être optionnelle, il me semble qu'il faut tout de même le prendre en compte dans ta composition si tu veux jouer le jeu jusqu'au bout . Le template c'est le produit final après tout).

 

Mais c'est arrangé, j'ai rajouté la matière manquante sur mes deux dernières cartes de manière à ce qu'une fois appliquées aux template la compo reste la même. les deux autres étaient à la bonne taille à l'origine donc ça change légèrement mais rien de vraiment gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel. Désolée de te déranger avec mes questions. ^^

 

J'ai posté mes 4 cartes format 2000 x 2986 à 300 dpi page 14.

 

Seules les cartes affichées en grandes sont mes soumissions finales en plus des templates.

 

Le truc c'est que je ne peux pas supprimer les fichiers attachés en miniatures qui contiennent aussi quelques fichiers dont je ne veux plus.

 

Est-ce que le format à 300 dpi et le nombre de fichiers risquent de me disqualifier ? :/

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve , ça se négocie haha

 

Bon je peux regarder ça , vu le nouveau plugin du forum je vais peut être devoir tout effacer . ca te va ?

 

je ne retrouve pas ton post en page 14 , tu l'as effacé?

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyril-peribe j'ai pas compris. je peux pas enlever les cartes en pièce jointe pour info. je te propose de reposter tes cartes , je supprime ce post page 14 ? ca te va ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première carte est à 2000x2786 px vu qu'il y avait eu une erreur dans les consignes au début du challenge. C'est bon quand même pas besoin de re-composer?

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf @jean-loup-chrns si tu peux modifier c'est mieux (CTRL+ALT+I pour changer) .

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en soi je peux c'est pas compliqué, mais ça me dérange niveau compo, à la base j'avais prévu comme c'était indiqué :/

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep on a fait un rectificatif mais il y a pas mal de temps maintenant . si vous pouvez c'est mieux mais ce n'est pas discriminatoire

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...