Aller au contenu

On peut rêver ;)


Claire Bayard

Recommended Posts

Bon ben voilà, merci Spartan je viens de commander ma tablette cet apm....

 

Après avoir visionné quelques unes de tes vidéos j'ai commencé à avoir des picotements dans les doigts, j'ai repris mon crayon, enlevé les toiles d'araignée qu'il y avait dessus et attrapé la première feuille qui passait par là pour jeter l'envie dessus

 

Il faudra probablement que je fasse le même exercice avec la tablette quand je l'aurai reçu mais pour l'instant je me suis fait plaisir

 

Et ça faisait longtemps (rien que pour cela merci ) après.... ben je rêve bien sur de m'améliorer et de dompter cette fameuse tablette et ce non moins fameux logiciel photoshop ;)

 

Capture-d’écran-2017-12-05-à-20.06.34.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Si tu débutes en digital painting, je te conseille fortement de commencer par la Partie 1 d'abord.

Sinon ton dessin est déjà très sympa, on sent un certain coup de crayon d'habitué malgré des lacunes dans la pose ou l'anatomie mais tu es là pour corriger ça et apprendre ! J'ai hâte de voir l'évolution d'ici la fin des cours. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour ton message tu as raison sur les deux points,

 

j'ai commencé la partie 1 à 80% mais je n'ai pas posté les exercices car.... je n'ai pas encore reçu la tablette ( J'ai hâte de me prendre la tête à comprendre comment ça marche et à retenir tous les raccourcis clavier Hahaha)

 

Et oui ce dessin est largement perfectible la seule chose dont je suis assez satisfaite est la tête du chat qui est sortie en 3 coups de crayons de mémoire ce dont je ne me croyais pas du tout capable. :))

 

Est ce que je peux faire une petite remarque sur les vidéos?

 

Je les écoute au casque pour pas gêner mon entourage et la musique de fond est réglée un peu trop fort à mon goût, mais ce n'est que mon opinion

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis. Tu parles des vidéos de la partie 1 ou 2 (au niveau du son et des musiques) ? Car c'était une erreur des vidéos du début de la Partie 1 qu'il me semblait avoir corrigé depuis et surtout dans la Partie 2.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...