Aller au contenu

On teste des trucs, on fait des bêtises et on s'enrichit


Koopix

Recommended Posts

Et bien je vais ptete me répéter mais je vous remercie beaucoup pour votre aide @fuzz @damonruud :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a la taille et la carrure en général un peu épaisse. Sinon le style de la compo est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu es retiré les jambes ca rajouté du dynamisme sinon pressé de voir la colo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Yep j'ai réduit un peu la carrure un peu ça rend un peu mieux même si elle fait un peu grande mais c'est pas trop grave par rapport à l'idée que j'ai en tête, puis en faisant mes recherches j'ai vu que certains kimono était assez épais des fois ^^'

 

@zwoque Ouais je suis d'accord avec toi mais au début je voulais quelque chose d'assez dynamique puis finalement mon idée a changé et est parti sur quelque chose de plus posé. Par contre la colo sera pas pour tout de suite mais ça arrivera dans pas trop longtemps.

 

Une étude de couleur que j'ai pas pu finir... parce que je l'ai oublié xD

 

just-for-fun_16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que koopix est enfermé dans une cage ou une cave avec juste de l'eau, du pain et son matos de digital painting, il faut l'aider...

 

Incroyable tout ce que tu as fait en un mois environ, enfin depuis la dernière fois que je suis passé, trop de truc à lire, skouzy, j'ai simplement regardé les images et qq posts. Tes études sont toujours au moins bonnes, souvent excellentes. J'aime beaucoup le croquis juste au dessus, j'ai tjrs adoré les nuages comme ça. J'espère que tu vas le continuer et le passer à la couleur, la main gauche me paraît un peu plus petite que la droite, mais tu as très gérer la position. Peut-être que tu devrais retoucher ce bras gauche, ça me fait comme si le coude était trop bas. Je le trouve excellent en tous cas, les cheveux, le style est bien coordonné, bref ça me plaît.

 

Bravo surtout pour tout le boulot abattu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Merci pour ta critique, tes compliments et ce fou rire surtout. Ha ha il est vrai qu'on pourrait m'imaginer dans une cave et encore je me limite un peu je poste pas tout xD Mais oui j'essaye de bosser tout les jours. Je vois ce que tu veux dire pour le bras, j'irai arranger ça. Encore merci pour les encouragements. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'essaye de bosser tout les jours" mais comment la vie peut te faire regretter tes paroles en 2 secondes sérieux... En ce moment j'ai trouvé un job avec des horaires vraiment dégeu, en plus d'être bien crevant j'ai vraiment plus de temps pour bosser omg T_T J'ai juste le temps de faire des petits trucs au tradi à la pause midi. Du coup me reste que le week-end pour rattraper tout ça...

 

Du coup voilà une étude de maître que j'avais commencé et que j'ai pas pu continuer faute de temps, au final en le reprenant j'ai passé plus de temps à le corriger qu'à vraiment détailler et puis j'ai préféré la laisser tellement c'était pas bon. Elle est foirée mais aussi j'ai choisi de le faire direct en masse ce qui est pas trop mon fort...

 

918s-Konstantin-Egorovich-Makovsky-Portrait-of-a-young-Girl-etude.jpg

 

Konstantin Egorovich Makovsky -Portrait of a young Girl

 

Du coup j'ai continué sur une autre étude pour ce soir, c'est un peu mieux mais je suis juste allé à l'essentiel sans trop détailler.

 

Etude-statue-draw-this_s.jpg

 

xb6q7jgy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière étude sur la statue, avec le travail sur la texture, joli. Ca a bien évolué ton illu de la dame au kimono, hâte de voir la colo, on aurait presque envie de voir un style "à la mucha"... sans vouloir t'influencer :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière étude est top, bravo.

 

Et la dame au kimono, qu'est-ce qu'elle devient ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta deuxième étude est mieux, c'est vrai mais la première est pas mal du tout, dans les deux tu as très bien retranscrit les volumes, la première est un peu floue et ton choix des couleurs, d'habitude si près de la ref, est un peu différente sur le visage j'ai l'impression, ou alors c'est les variations de teinte qui sont plus riches dans la ref peut-être. En tous cas c'est du très beau boulot.

 

Maintenant je m'inquiète un peu, tu dois aussi te laisser du temps, pour que ton cerveau récupère et voit des choses nouvelles ou simplement sous un nouvel angle. Si tu fais fais que bosser, attention au craquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos ha ha merci et nan tkt je savais tellement pas où j'allais avec cette illu que je vais sans doute essayer un truc dans ce style. Enfin je sais pas encore, j'y réfléchi encore xP

 

@fuzz La dame en kimono va devoir attendre un peu, je suis sur les exos de la Partie 2 mais j'ai tellement peu de temps pour bosser en ce moment :/

 

@yun77 Mais justement la vie a décidé de me bloquer pour dessiner, j'ai juste le temps de gribouiller 20 min dans la journée c'est horrible. J'aimerais bien continuer à bosser mais j'ai des horaires pourris ça m'énerve et il faut bien que je dorme. Je sais pas si mon cerveau récupère, pour moi j'ai juste l'impression d'être ralenti et de pas pouvoir pratiquer assez. On m'a retiré ma dose monsieur je suis en manque xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que depuis le challenge de l'été c'est la première fois que j'ai pas dessiner un truc pendant presque une semaine. Bon en vrai osef de ma vie mais j'étais pas bien franchement, je me suis sentie vide pendant cette période, il me manquait qqchose. Faire des pauses c'est pas agréable pour moi  et c'est frustrant de voir les autres bosser et toi ne rien pouvoir faire xP

 

Pour reprendre en douceur, une étude de maître. Elle est pas très fidèle à l'original et pas aussi détaillé non plus... Mais ce tableau est tellement cool.

 

John Singer Sargent-Simplon Pass

 

John-Singer-Sargent_Simplon-Pass_Etude_s-1.jpg

 

 

 

La réf:

 

John-Singer-Sargent_Simplon-Pass_A32055.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, vraiment pas mal cette étude, le sujet n'est pas évident... En terme de couleurs, tu es vraiment très proche (à part un petit manque de couleur chaude dans les nuages selon moi). Et puis tkt, c'est normal de lâcher du lest de temps en temps, on n'est pas (encore) des machines ;)

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu qu'en ce moment je sens bien que je suis vraiment en plein blocage j'ai décidé de faire un truc avec lequel j'ai bcp de mal, les croquis. Pour essayer de varier le truc j'ai essayé de le faire d'une façon... un peu plus nerveuse on dira. C'est pas d'imagination j'ai pris des photos de défilé de mode, celle de droite j'ai tenté un truc et puis au final j'y suis pas totalement arrivé x)

 

Croquis-test0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah punaise c'est top, les défilés de mode ca fait des pures concept art de perso originaux faudrait que j'essaye ahah. Sinon les tête on l'aire un peu petite mais les corps me paraisse bien proportionnés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darcototo Ha ouais clairement, il y a des trucs complètement barré des fois mais c'est super inspirant. Je suis sûr ça te permettra de faire des trucs encore plus fou pour après :) Ha j'ai toujours du mal à faire une tête bien proportionnée, j'ai toujours l'impression qu'elles sont trop grosses justement xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu poses des textures à la Marco Bucci ? Sinon fais gaff tes noirs sont un peu violents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darcototo Marco Bucci m'a pas vraiment inspiré mais son idée de création à partir du chaos m'a donné envie de tester des choses et puis je sens que j'ai besoin d'essayer des nouveaux trucs. Mais bon c'est pas facile non plus quand on maîtrise pas totalement le truc ^^'

 

En parlant de nouveaux trucs voilà le retour de la dame au kimoneau. Là aussi j'essaie avec des méthodes que j'ai pas l'habitude de faire. Je suis plus train de test des couleurs et des calques. Bien sûr c'est pas du tout fini hein x)

 

Ange-désolé-mais_non_en_fait-wip_7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...