Aller au contenu

On teste des trucs, on fait des bêtises et on s'enrichit


Koopix

Recommended Posts

Ok merci @manart de confirmer mon doute :)

 

La suite au prochaine épisode, va falloir que je travaille encore pas mal de trucs !

 

Ange-désolé-mais_non_en_fait-wip_14.5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah il commence à avoir de la gueule celui là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon pour montrer que je suis pas mort voilà une petite sélection de ce que je fais en ce moment. J'ai choisi de faire que du tradi en ce moment parce que j'en ai très peu fait et que j'ai l'impression que ça va m'aider pour être encore au mieux au digital. Il y a du pas bon et du moins mauvais dans cette sélection bon après c'est globalement du croquis ^^'... j'ai pas vraiment un soucis de satisfaction mais vu que je sais pas si ce que je fais est bien ou pas bein je viens vous demander vos conseils et critiques xP

 

croquis-arbre-2.jpgcoq-éléphant-1.jpgcroquis-bébé-chouette-1.jpgcroquis-cerf-arbre-1.jpgkimono-lady-sketch.jpgkimono-lady-sketch_1.jpglady-sketch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai oublié mais voilà un premier croquis pour l'exo de la semaine, j'ai essayé de le faire du mieux que j'ai pu mais bon il y a certains trucs qui pêchent encore en plus de pas avoir la fin du squelette :/ Mais bon c'est la première fois que je dessinais un squelette !

 

Crocodile-squelette.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'approche de la fin, j'ai tenté des trucs (comme toujours). Je galère pour les yeux ><', vous voyez encore qqchose de choquant?

 

Ange-désolé-mais_non_en_fait-wip_15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Brack !

 

Travail de compo sur une idée qui me trotte depuis un petit moment. N'hésitez pas à donner vos idées ^^

 

Grow-my-friend-compo1.jpg

 

Grow-my-friend-compo2.jpg  Grow-my-friend-compo3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'idée ? Le personnage fait pousser une plume ? Tu pourrais tester une vu avec le pot/plume en premier plan et le personnage derrière en perspective contre plongée qui l'arrose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz Ouais c'est ça l'idée, c'est vrai que j'ai pas pensé à cette vue. J'essaierai de voir ce que je pourrais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette compo ! reste à peaufiner l'anatomie de la petite ;)

 

J'attends la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz et bien merci après vu que j'ai choisi de styliser le truc je trouve assez compliqué de rendre le truc pas trop ridicule... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ça peut donner un bon effet, l'expression du visage est bien senti, il faudra faire gaffe aux cheveux qui ne sont pas dans la perspective et la main qui tiens l'arrosoir pas dans le bon sens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la session maladie, au final j'aime pas trop la compo et mon perso par rapport à mon idée. J'avais envie de la foutre à la poubelle mais je pense que je pourrais faire quelque chose avec le décor. Voilà le wip!

 

Secret-place-wip-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais stop ici à moins que vous voyez encore qqchose de choquant. Je suis pas trop fan de mes rendus... Le pire ça que rappelle l'illu que j'avais faite pour la petite Claire, mais pas fait exprès. Dans mon idée il y avait des fleurs et elle date d'avant xP Sinon ma gestion de la lumière est encore bancal et les volumes sont pas fou. Try again!

 

 

 

An_other_place-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo reste cool, pour ce qui pêche un peu c'est la différenciation des plans, les contrastes sont trop appuyés, en éclaircissant un peu le mur et barreaux et en éclaircissant aussi un peu l'extérieur ça donnerait plus de profondeur. Sinon tu as bien géré l'effet "verre" des fenêtres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...