Aller au contenu

On teste des trucs, on fait des bêtises et on s'enrichit


Koopix

Recommended Posts

  • 3 months later...

Kookoo, ça fait un moment que j'ai pas posté ici :o J'ai continué à bosser mais majoritairement au tradi. Bref, je suis sur une illu mais j'hésite entre 2 compos et plusieurs ambiances. Je suis pas contre quelques avis, j'ai encore du mal à me décider ^^'

 

2.1

 

Makoto-2.1.jpg

 

2.2

 

Makoto-2.2.jpg

 

2.3

 

Makoto-2.3.jpg

 

3.1

 

Makoto-3.1.jpg

 

3.2

 

Makoto-3.2.jpg

 

3.3

 

Makoto-3.3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back ! Cool ces petites compos karaté ! Perso, j'ai une préférence pour la 3.2, elle est plus dynamique et la silhouette ressort bien avec le contraste arrière plan foncé, haut du corps clair et l'ombre de l'arbre qui rajoute une belle ambiance. Pour la version 2 je pense que le point en avant devrait être plus gros pour renforcer la perspective ;)

 

J'attends la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fuzz, t'as raison pour le poing j'irais faire ça. En attendant j'ai commencé à faire quelques essais d'ambiance et de couleur

 

Makoto-colo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koopix

 

Une préférence également pour la 3.2. sinon la dans la version 2.1 le perso ressort mieux du décor selon moi. Avec les versions colorisées, je pencherais plus vers la 3.1 ! Pas sûr que ça t'aide bcp finalement :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha merci @noos, en vrai ça m'aide pas mal je sais pas trop laquelle choisir. Du coup avoir des avis de plusieurs personnes c'est plutôt utile pour se décider. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier jet de thumbs pour le récap; juste pour le préciser, les deux thumbs de droites sont totalement d'imagination en particulier celle du bas qui est venu à partir du chaos (je pense que ça se voit un peu). Le résultat est loin d'être parfait mais ça m'a surpris ^^'

 

Thumbs-illu-mask.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tests de couleur j'aime bien la 2eme vignette avec des tons pastels, ça donne une belle ambiance, par contre je n'éclairerais pas trop les fenêtres du bâtiment derrière pour que la silhouette se détache bien.

 

Pour les thumbs, les 2 dernières sont les plus lisibles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je vais sortir un peu de ma grotte, vous me manquez les gens xD J'ai découvert l'aquarelle il y a quelques semaines et comment dire c'est... hasardeux! J'ai bcp de mal à maîtriser mes couleurs du coup ça va ptete piquer les yeux des fois ><'

 

parc-st-lary-aquarelle.jpg rocher-gavarnie-aquarelle.jpg

 

 

 

pot-fer-aquarelle.jpg

 

rocher-jardin-aquarelle.jpg

 

perso-étude-aquarelle-black.jpgperso-étude-aquarelle-color.jpgperso-étude-aquarelle-light.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est tout sauf facile l'aquarelle. J'aime particulièrement la dernière.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Kookoo! Mais bordel j'ai rien posté ici depuis un bail mais c'est pas possible ! ><'

 

Bon depuis le temps, j'ai continué à trimer de façon plus ou moins régulière. Pour aller à l'essentiel, j'ai bcp travaillé au tradi et très peu au digi sauf que j'ai terminé 3 carnets en 4 mois donc je vais me calmer et retourner au digi j'ai trop rouillé dessus xD  J'ai continué aussi l'aquarelle mais c'est de l'amour vache cet outil me frustre autant qu'il m'amuse c'est-à-dire beaucoup!!! Mais je trouve plus marrant de mixer l'aquarelle avec d'autres outils comme l'encre. Voilà quelques essais plus ou moins réussis =_='

 

aquarelle-bouteille.jpg

 

aquarelle-mix.jpg

 

aquarelle-chroma-1.jpg

 

En ce moment, je tente le 100 heads challenge il m'en reste encore 20, je vais le faire au digi. Avant de m'y coller, j'avais fait quelques études histoire de (re?)trouver des sensations et test des nouveaux brush. :P

 

just-for-fun_33s.jpg

 

just-for-fun_34s.jpg

 

just-for-fun_39s.jpg

 

Voilà, pour le moment je vais éviter de trop en mettre, mais on peut dire que ça fait un petit résumé de là où j'en suis :P N'hésitez à donner vos critiques, avis et conseils. J'ai l'impression d'être resté un peu trop longtemps dans ma grotte et j'ai pas vu le monde évolué depuis un bail... Du coup, je vais en profiter pour regarder ce qu'on les koopains ont fait depuis le temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top la dernière étude nature morte !

 

Cool pour le 100 heads challenge, faudrait que je m'y colle aussi :)

 

J'attends voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fuzz, perso c'est le début le plus dur après une fois que t'es lancé ça part tout seul xP

 

Voilà pour les 10 têtes du jour, je voulais tenter de les coloriser mais ça prend trop de temps et il y a pas le temps pour tout faire :x

 

100-heads-81-84s.jpg

 

100-heads-85-88s.jpg

 

100-heads-90s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes elles sont cool ces têtes,tu relèves le défi haut la main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un challenge excellent pour progresser (et que je le ferais plus tard), comme le précédent 500 mains en 7 jours, 7 jours en enfer quoi ^^.

 

Et tu t'en sors bien je trouve. Pareil pour tes aquarelles, je fais pas mieux que toi : un ou deux mois après toi j'ai commencé aussi donc ça fait pas longtemps, mais qu'est ce que c'est dur, j'ai jamais envie d'attendre que ça sèche, je passe jamais plus de 45 mn devant ma feuille, c'est dur et long à mettre en place, dur de retrouver la bonne couleur.... Durdur l'aquarelle... Rien lâcher... rien lâcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix !! Toi aussi t'es de retour comme moi ! Ca fait plaisir :) Vraiment bien ton challenge visage et la nature morte aussi. J'ai bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est sale des fois, le dernier jour du challenge la maladie surprise m'a cloué sur mon lit. Je pouvais plus rien faire. Aujourd'hui ça va un peu mieux, il m'en restait 10 à faire alors les voilà avec un peu de galère =_='. Ce challenge m'aura appris à me détacher un peu des modèles et accepter mes erreurs et jouer avec. C'est très bizarre à expliquer mais je culpabilise moins de faire une erreur quoi ^^' Je regrette un peu de pas avoir taffé un peu plus la couleur. Bref voilà la dernière marche !

 

100-heads-91-94s.jpg

 

100-heads-95-98s.jpg

 

100-heads-99-100s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Je comprends ta peine, j'étais fou de me dire que j'avais passer plus de deux heures sur ces bouteilles. Après je trouve ça vachement kiffant de devoir retrouver/inventer les couleurs, ça te permet de te lâcher et de t'exprimer plus librement je trouve. Au final si t'as compris comment marche les couleurs, l'ombre et la lumière bein que tu fasses une pomme rouge ou bleu bein ça marchera. Après j'ai vu qu'il y a des gens qui attendent pas que ça sèche spécialement et qui te font leurs trucs sans s'arrêter et ça passe nikel, pour moi c'est des sorciers ces gens j'ai essayé et c'est bien dégeulasse à la fin xD Après je galère toujours mais pour limité la casse j'aime bien partir avec des couleurs vraiment très très pale au début comme ça si ça craint vraiment je peux rattraper le truc assez vite. Mais comme on dit c'est qu'avec la pratique que ça vient ^^'

 

@tefdesign Ha mais c'est cool de te savoir de retour l'ami :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...