Aller au contenu

On teste des trucs, on fait des bêtises et on s'enrichit


Koopix

Recommended Posts

ca avance vraiment bien on sent la taille de la bete , je sais pas si c'est un parti prit mais je  trouve les couleurs un peu terne sinon hate de le voir fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris un truc récemment si tu veux faire du réaliste , plus les couleur seront sombre et plus elle iront sur une forte saturation et plus tu vas vers la lumière est plus terne elle seront , par contre c'est l'inverse si tu fais donner un coté moins réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue t'as pas tort et le jeu entre les deux en sera que plus intéressant, je m'en souviendrais.

 

Je crois que j'en ai terminé avec cette fleur.

 

DPS-Prog-1-6-ex5-environnement-fantasy-final-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! de chouettes couleurs et belle réalisation.

 

J'ai juste un peu de mal avec la compo qui part un peu dans tous les sens ou peut-être l'éclairage qui n'aide pas à poser le regard... un travail sur les valeurs pourrait peut-être encore améliorer le résultat.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta fleur est vraiment super, dans son rendu ,ses couleur, sa perspective ect... et la compo qui dirige doucement le regard vers elle c'est vraiment du bon boulot.

 

Par contre y a pas mal de problèmes sur le personnage et ca gache un peu ton illu c'est dommage. Les bras me paraisse trop long, elle semble pas très bien en équilibre (elle penche un peu trop en avant) et sont rendu général est en dessous du niveau de réalisme du reste de l'image. Aides toi de références pour construire une anatomie juste et précise et trouve aussi des références de drapés et de cheveux qui flottent dans le vent.

 

T'es vraiment pas loin d'une illu au top bon courage :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz C'est vrai que l'éclairage est un peu agressif ptete qu'en baissant l'opacité ça ira mieux, je vais essayer d'améliorer ça merci !

 

@darcototo Bein merci c'est très encourageant, concernant l'anatomie j'ai utilisé une réf justement celle-ci se penchait même un peu plus xP Par contre j'ai pas pensé à chercher pour les cheveux et le tissu, je vais me taper sur les doigts je l'oublie souvent...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes recherches @koopix. C'est pour un projet en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tefdesign Yep on s'approche de la fin de la Partie 1 du coup faut refaire le paint de référence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix Top j'ai hâte de voir ça :) Pas inscrit pour l'instant je manque de temps et d'argent :P Du coup je gribouille en attendant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tefdesign Arf mais je trouve tes gribouillis déjà bien élaboré perso xP Après même si t'as pas le temps oublie pas d'observer ce qui t'entoure même si la main bosse pas tout le temps les yeux peuvent le faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix ha ha ha merci l'ami :D J'essaye de mettre à jour mon thread de temps en temps quand même. Mais j'observe tkt pas ^^ Et j'ai toujours mon carnet sur moi pour dessiner entre midi et deux au taf quand j'ai le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session d'études avec différents process, la vieille femme croquis le plus propre possible puis travail de valeur par dessus(celle où j'ai passé le plus de temps), la fille en haut à droite on a peint direct (bcp moins de temps dessus), fille en bas à gauche croquis de construction et on a peint (un peu plus de temps que la précédente mais pas bcp non plus) et la petite dernière j'ai repris comme la première mais elle m'a saoulé et j'ai lâché(la réf est pas super non plus).

 

Bon elles sont pas spécialement réussi et pas super poussées, mais pour le coup je cherche plus à comprendre les expression qui passe (c'est pour ça que j'ai quand même pris la dernière). Bref, tout ça pour mieux réfléchir au design de ma dame araignée xD

 

Etude-visage-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment classe tes derniers étude je fais souvent ca aussi(changement de méthode) tu as trouvé celle qui te convient ? pour tes compos n’hésite pas a mettre des valeurs haute pour avoir un vrai  contraste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque Je suis plus efficace en faisant un croquis pas nécessairement poussé à fond mais avec les éléments assez clairs. En tout cas partir sans croquis j'ai encore du mal xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...