Aller au contenu

painter Wheel, coolorus


Rockblue

Recommended Posts

Bonjour a tous, je n'arrive pas a comprendre pourquoi les plugins n'apparaissent pas sous photoshop 2019. A la base painter Wheel, quand le fichier est mis a l'emplacement programme files et dans la section plugins. Il suffisait de mettre le logiciel et dans la section plugins apparaissait la roue chromatique. La rien ne se passe et j'ai perdu beaucoup de temps, rien que pour essayer, mais rien n'a faire. J'ai pris une version coolorus 2019  en prenant des risques sur le net, mais exclusivement sur mon vieil ordi portable et non le récent pour travailler et voir au moins si cela marchait. Malheureusement sa ne fonctionne pas, aucun contenu est affiché.

 

Y'aurais t'il un lien ou quelque chose sur le site pour mettre ses plugins de la roue chromatique, même si on peut tout de même s'en passer. Mais c'est bien pour avoir visuellement les couleurs complémentaire, tertaire avec 2 complémentaires….

 

Je vous remercie énormément pour pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Yun 77 et Arkian, malheureusement, il s'avère que c'est la version 2017, la personne a mis une version qui n'était pas la bonne. Je pense me prendre une vrai version, même si je n'aime pas le contexte de prendre une version non légale. Mais quelque part, je voulais voir si je pouvais mettre mes compétence sur mon vrai logiciel qui est clip studio paint pro. Mais pour le moment je travail et m'adapte a photoshop. J'ai presque la sensation de l'adopter, mais les systèmes sont pratiquement pareil d'un logiciel a un autre.

 

Le seul truc un peu plus contraignant, est les raccourcis qui sont totalement différents, ainsi que le menu. On aura beau se mettre a la conformité de Photoshop, c'est pas le même raisonnement. Aussi la palette des brushs peut donner des aspects un peu différents, mais pas dans le mauvais sens. C'est juste la sensibilité qui doit etre bien reflechi en fonction du blending, du brush soft.. Avec photoshop, c'est plus simple dans la selection, comme c'est bien nommée organisé le pack de brush.

 

L'autre, j'ai du en crée un peu et chercher des listes de brush, tellement divers dans leurs utilisations. Y'a des custom vraiment impressionnant, alliant le carré texturé avec effet blending plus guidage du brush. Mais c'est pas trop utile en plus d'etre lourd et fait ralentir ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rockblue Que cela soit une version avec ou non licence ( ce que je déconseille ) et que cela soit cc2017 ou une version supérieur , tu aura ce que tu cherche .

Si tu veux la roue chromatique , tu vas :

 

Edition - général - sélecteur des couleurs HUD - tu déroule le panneaux et tu trouvera le cercle chromatique ( moyen ou grand ) .

Sinon pour les brushs , il y a beaucoup de sites qui te proposes des packs en fonction de tes besoins et gratuitement .

D'ailleurs Spartan nous donne accès aux siens dans la catégorie " ressources " du forum .

J'espère avoir répondu à tes attentes et si tu as besoin , n'hésite surtout à poser des questions !

Au plaisir Smiley alcool trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision , je suis sous Photoshop pour 12 Euros / mois . Cela reste raisonnable si tu as besoin que de cela Smiley merci top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akian et Yun, j'ai acheté photoshop 2019, je reparamètre tout. Parce que hier, sur un exercice en blendant, j'ai eu des problèmes quand je passais la valeurs plus foncé, sa éclaircissais, alors que ce n'était pas ce que je souhaitais

 

Bonne journée a vous🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...