Aller au contenu

Painting 2 v.0 – Noos


Noos

Recommended Posts

Bon, je me lance dans le programme 2. Pour le painting de référence, je ne voyais pas trop ce qui me bloquait particulièrement, j'en ai donc conclu que tout me bloquait un peu :). Pendant le challenge des cartes Tales of Leodarnus, j'avais voulu faire un environnement jaune avec des tours qui flottaient dans l'air... J'ai commencé 3 ou 4 fois, mais je ne suis jamais arrivé à sortir ce que j'avais en tête, même avec des références.

 

Je suis reparti sur ce concept,en essayant d' intégrer des perspectives à 3 points de fuite, de l'environnement, des falaises (j'ai assez de difficultés avec la roche...) et un peu d'anatomie. Je me suis arrêté aux valeurs pour ne pas passer trop de temps dessus et risquer d'aller chercher des références pour quelques détails... Et puis l'avant-après n'en sera que plus parlant :D

 

Noos-painting-ref.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très prometteur en tout cas ! On sent des bases déjà présentes, mais tu vas pouvoir aller plus loin. J'ai hâte de le voir corriger, amélioré et colorisé !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan, Je comprends pas ce qui a pu me bloquer lors du challenge qui a fonctionné ici... Sans doute qques heures de cours de qualité au compteur en plus ;)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...