Aller au contenu

Painting de référence - Alktor


Alktor

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous :)

 

J'ai longuement hésité à poster mon painting de référence, il manque de lumières (ombre et reflet), de textures, de détails, de décors...

C'est la première fois que je touche à une tablette graphique et pour Noël je compte bien progresser en me payant la formation :D (je vais bien sûr continuer de m'entraîner d'ici là :) )

 

 

 

Exercice-1-Chapitre-0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SylvainWeber

Bha tu sait pas ? Il est très amusant ce painting ! (C'est une qualité)

 

A la fin de la formation, avec les bonnes connaissances et la pratique, il y aura moyen de faire une belle composition sur cette illustration. Je vois déjà le genre ave le paysage en arrière plan, voir même une ville pour lus de challenge x) Bref... J'ai commencé ce début de semaine moi aussi, seront nous les coudes entre nouveaux arrivant =)

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yghu :)

 

J'avais pour idée de faire un genre de caverne, un intérieur de volcan type la montagne du destin :)

Mais n'arrivant pas à gérer la profondeur et les ombres, je ne peux pas encore :)

Le personnage est celui de Hollow Knight, un très bon jeu à l'univers très immersif et avec une ambiance magnifique :)

 

Comme tu l'a dit, il faut se serrer les coudes, ont est tous la pour avancer alors autant que ce soit ensemble :D

 

A bientôt ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple mais j'aime beaucoup le style ! Je suis impatient de la voir après le Chap 10. :) Bienvenue ici, accroche-toi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans connaitre le nom du jeux je connais les visuelles qui sont très marquant, et ton painting m'a tous de suite fait penser à cela ! C'est donc que tu as déjà visé dans le mille !

 

Ce painting promet pour le avant après. Bon courage pour la suite !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce petit painting. Idem. J'aurai la formation pour Noël. On pourra se soutenir ;)

 

La force du stylet est avec toi, jeune ami digital painter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci, que la force nous accompagnes dans ce long et douloureux périple ^^

May the stylus be with you ~ ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SylvainWeber

douloureux ? excitant non ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il est fun ton premier painting ! J'ai bien envie de voir ta progression ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...