Aller au contenu

Painting de Reference by Totoro


Totoro

Recommended Posts

ghanne.png

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

 

 

C'est avec beaucoup de stress et d'inquiètude que je vous fait part de mon painting de référence ci dessus. Voici environ 5 mois que j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique intuos art. J'ai tout d'abord utilisé le logiciel Painter essential 5 avant de passer il y a très recemment sur photoshop CS6. Je dessine depuis de nombreuses années à la main et surtout au Promarker et Faber Castel à l'encre de chine. Voici pour une description succinte de mon parcours je pense !

 

En m'inscrivant ici, j'espère, avec beaucoup de travail et de temps bien sur, pouvoir progresser en digital painting et mettre en image toutes mes inspirations (souvent tirées des jeux de rôle que je fais avec mes amis). J'ai conscience du travail qu'il me reste à accomplir alors je suis toute ouie à vos remarques et critiques !

 

 

 

A très bientot chers collègues passionés de dessin !

La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !

Logiciel : Krita

Tablette : XP-Pen 13.3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @totoro

 

Ton dp de référence est déjà bien cool :)

 

Tu vas voir qu'ici, entre le programme et les exos hebdomadaires, ainsi que l'entraide de la communauté, tu es au bon endroit pour​ progresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'espère vraiment pouvoir m'améliorer avec votre aide (autant les pros que les autres élèves de la communauté) et beaucoup de travail ! :D

La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !

Logiciel : Krita

Tablette : XP-Pen 13.3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , he bien vraiment pas mal du tout . penses à faire l'ombre peut etre avec une couleur complémentaire (bleu en l’occurrence ) très sombre et desaturé , quelques variations . Mais vraiment c'est une réussite pour un premier ! bravo .

 

PS : j'adore la photo de profil on note une espièglerie et motivation a la fois .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pour un premier digital painting  ! Très prometteur ! Bienvenue ici :)

 

Y a plus qu'à refaire ça au Chapitre 10 en deux fois mieux encore.

 

@ganakel on se calme sur la drague hein Don Juan :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @spartan et @ganakel, voila qui me motive plus que jamais ! J'ai commencé les exercices du chapitre 1, voila qui est une autre paire de manche ^^ Mais attendant le mois prochain pour investir dans le programme, ca me laisse encore au moins 15 jours pour perfectionner ca =)

 

Merci en tout cas pour vos réponse et pour l'attention que vous portez aux élèves ! C'est ce qui rend cette école en ligne vraiment attractive et efficace ! En plus des vidéos de cours d'une excellente qualité et pleine d'humour ;)

La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !

Logiciel : Krita

Tablette : XP-Pen 13.3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Totoro!

 

Super painting de référence, j'ai hâte de voir ca au chapitre 10 et toute ta progression entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @dajian !  Idem en ce qui te concerne bien entendu 😀

La joie de vivre et le fromage, y'a pas 36 recettes du bonheur !

Logiciel : Krita

Tablette : XP-Pen 13.3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...