Aller au contenu

Painting de référence - Chapitre 0


Hukyo

Recommended Posts

Bon j'ai décidé de m'y mettre !

 

J'ai réalisé ce dessin il y a un petit moment (quelques mois) mais j'ai envie qu'il me serve de référence et au final, c'est quand même moi qui l'ai fait :o

 

La glace est mal faite, les textures sont mauvaises et la lumière laisse à désirer mais j'espère régler tout ça après les cours du coup :D

 

Tauren-lich-king.jpg

 

Au fait...mon âme de gamer me pousse à avoir le 100% de progression dans mes chapitres de cours sauf qu'il n'y a aucun moyen pour moi de valider le quizz du chapitre 0 et du coup, je reste désespérément à 92%... Une petite astuce ou c'est tout simplement un petit soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon la fantasy ici ! J'ai hâte de voir sa progression suite aux cours, surtout que tu sembles avoir déjà de bonnes bases présentes. Ca promet.

 

Pour le quizz cela m'étonne, je vais regarder. Merci de l'avoir signalé (on a un soucis généralisé en ce moment sur les pourcentages).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'encouragement ^w^

 

Ah un petit soucis pour les pourcentages ? C'est peut-être juste ça alors :o Je ferai mon 100% plus tard du coup xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'envoies du lourd d'entrée ^^ !

 

Oui y'a des choses qui vont pas, c'est normal au début, mais y'a plein de choses super positives : globalement ta gamme de couleurs se tient, t'as mis une bonne ambiance, t'as mis des effets sympas, l'image est assez lisible...

 

Ca va être bien cool à la fin de la partie 1 ^^ !

Hate de voir ça !

 

Allez, bon courage !!

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très sympa ! Manque peut-être un peu de textures mais globalement tu as déjà un bon niveau :D Hâte de voir la nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...