Aller au contenu

Painting de référence - Dans la lune


moonchild

Recommended Posts

y a de l'idée et une histoire à se raconter ; c'est important et bien vu . le reste est de la technique et ça s'apprend , un bon point déjà dans cette illu donc...continues

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rioken974 Merci, j'ai hâte de voir l'évolution :) Alors non le titre du livre est dans le bon sens, c'est fait exprès, je voulais que la petite fille qui lise le livre livre en position à l#envers, tienne le livre également à l'envers (car trop petite encore pour savoir lire).

 

@tachouille : Yess merci pour les encouragements !!

 

@Ganakel : C#est le but, j'aimerais dans l'absolu réaliser un livre d'enfants graphique et et esthétique, qui soit onirique et au style unique. Merci également pour les encouragement, ça fait plaisir et ça motive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très prometteur en effet ! Ca raconte déjà une histoire. Bienvenue à toi dans Le Programme :) Je suis pressé de voir son remake.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan, c'est motivant tous ces compliments :) @sev : mignon est le terme adéquat, j'espère que le résultat au bout de 10 chapitre sera plus adulte (comme un enfant qui grandit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle illu ! J'aime beaucoup l'histoire racontée et la patte graphique. Pour avoir deux filles en bas âge, je peux déjà te dire que tomber sur une image comme ça dans un livre pour enfant ne me choquerait pas, au contraire. C'est clairement adapté visuellement. Du coup je suis impatient de voir ce que ça donnera à la fin de la formation. Même si je n'ai pas l'œil d'un pro, je pense que tu as déjà les clés en main pour réussir dans ton projet, je te le souhaite en tout cas. Puis même si on ne parvient pas à vivre du dessin, rien n'empêche de persévérer et prendre du plaisir à pratiquer !

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@nerevick : Wahoo ça fait super plaisir, merci :) En fait cette ill était à l'origine destinée à un concours d'illustration jeunesse (celle-ci n'a pas été choisie) et le but était d'en faire un livre pour enfant personnel dans un premier temps sur une petite fille aventurière qui veut décrocher les étoiles. Je te remercie pour tous tes encouragement en tous les cas ! Peut être que ce projet finira par aboutir une fois que j'aurais bien avancé dans mon apprentissage de photoshop et du digital painting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...