Aller au contenu

Painting de référence -Kprecieuse


Kprecieuse

Recommended Posts

 

Hello tout le monde.

 

Enfinnnn après un an d'attente je me lance enfin dans le programme. Voici donc mon painting de référence. Commencé avant ma grossesse et terminé aujourd'hui même. Une impression de travail inachevé mais c'est un du plus gros travail que j'ai à faire, Je bloc sur cette phase par peur de "gâché " (vu le nombre d'illu en cours dans mon dossier ça fait peur ^^) Je suis persuadée qu'avec du travail et le programme j'aurais les outils pour aller au bout de mes illus.

 

[attachment file=326106]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très très joli et un de mes films préférés. Franchement j'ai vraiment hâte de voir le remake ! Ca promet d'être intéressant.

 

Bon courage pour le programme, je suis certain qu'il t'apportera beaucoup de choses pour t'améliorer, notamment d'avantage de confiance pour pousser les détails sans avoir peur de gâcher. L'avantage du digital painting c'est que l'on peut toujours revenir en arrière si on aime pas ce que l'on fait.

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très ressemblante Leelou !!! Très chouette en tous les cas, ça promet! et toutes mes félicitons pour ta grossesse, tu en es à combien de mois (si ce n'est pas trop indiscret) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux. Moonchild en fait 8 mois mais c'est l'âge de bébé ^^ J'ai du faire une longue pause pour hospitalisation pendant ma grossesse. Et on va dire que j'ai eu pas mal de soucis à me remettre de cette phase de ma grossesse. Du coup pendant les premiers mois de bébé je n'ai fait que pouponné ^^' Aujourd'hui je reprend du temps pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très prometteur ! On reconnaît parfaitement l'actrice et la scène. Je pense même qu'un digital painting d'imagination aurait été mieux mais tu peux déjà partir là-dessus. :)

 

Bienvenue dans le Programme !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce film :D Super début . WAOUH ! J'aime bien la petite histoire " commencé avant la grosses" et "finis après" ^^

 

Bonne continuation. J'ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Spartam peut-être qu'après la formation j'aurais la confiance et le savoir pour mettre ce personnage dans un décor parmi tout ceux qui peuple ma petite tête ^^

 

 

 

Merci E.Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kprecieuse : c'est chouette si tu as désormais un peu de temps pour toi et que tu en profites pour te faire plaisir :) Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...