Aller au contenu

Painting de référence - Tef


Tef

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Bon bah voilà en attendant de me payer le cours 1, je fais la partie gratuite. Je vais être honnête avec vous, j'ai faillit ne pas poster ce que j'ai fait. J'ai un peu honte. Je sais faire (enfin je pense !!) des croquis, j'ai réussi une fois à faire de la colo sur mon Venom dans ma galerie. Mais passer le painting je galère de ouf. C'est pour ça que je vais poster 3 trucs. Le premier est ce que je viens de finir (et j'en suis pas fier). Les 2 autres dates vraiment mais c'est mes tout premier speedpainting.

 

Le premier (Sketchbook Pro, désolé j'adore ce soft) :

 

04_sketches1.jpg

 

 

 

Et voici mes tout premiers speed. Que je pourrais améliorer tout au long du cours, si je suis autorisé à prendre un plus vieux et non un récent (ce n'est pas indiqué en fait). (Photoshop)

 

war.jpg

 

forest01_2.jpg

 

Merci par avance et hâte de pouvoir acheter le cours (vivement le 3x !) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu n'as clairement pas à avoir honte de tes travaux et encore moins de ne pas oser les poster (sinon je ne sais pas ce que je devrais faire moi :p). Tes environnements ont du cachet et ton personnage est très expressif, c'est bien. Je crois que le principe de l'exo était de faire un painting original pour voir où tu en es au jour d'aujourd'hui, afin de mieux te rendre compte de ton amélioration à la fin des dix chapitres.

 

Bonne chance pour la suite ! Je suivrais ta progression avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nerecivk, c'est déjà bien ce que tu  nous présentes, et tu n'as pas à en avoir honte.

 

J'ai hâte de voir ton évolution tout au long du programme ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as honte ?! Alors que c'est déjà très bien ? Ralala ces élèves, toujours aussi durs avec eux-même ! On sent en effet des bases déjà présentes, c'est très prometteur je trouve.

 

J'ai bien hâte de voir les remakes à la fin ! Bienvenue ici :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci @spartan d'être passé par là c'est sympa ton retour merci :) Et merci pour l'ajout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tef, je rejoins toutes les réponses antérieures. C'est déjà du (très) bon boulot! Tu risques de progresser très vite. Hâte de voir ta progression dans les prochains chapitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vois pas trop pourquoi tu as honte t'as deja de bonne base mec et en plus on commence pas comme un picasso hein! bref j'attends la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si mes premiers speedpaint avait ressemblé à ça, j'aurais été trop fier de moi. Je te l'avais djà dit une fois t'as déjà des bases solides et quand tu pourras continuer le programme tu vas devenir un titan ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...