Aller au contenu

Painting de référence - TomSaï


TomSai

Recommended Posts

Coucou la communauté,

 

Je suis inscris depuis quelques semaines, j'ai eu du mal à sortir ce painting de référence, entre le taff, la famille, le repos malheureusement nécessaire, le futur déménagement qui se profile..., etc. il va falloir que j'arrive à me trouver un rythme plus fixe pour avancer.

 

J'aurais pu continuer mais je préfère m'arrêter je n'avance pas assez vite, je pense avoir mal préparé mon croquis de base pour faire des sélections de zones, et je découvre Krita (je suis un habitué de Photoshop), donc le temps de trouver les bon brushs (merci Deevad !) de les découvrir, configurer le logiciel comme il faut (et ce n'est pas fini), je perds du temps et j'ai envie de me lancer dans les cours maintenant !

 

Bref voici ma référence, j'ai du passer environ 4h30 dessus :

 

Chapitre_0_Exercice_Painting_Reference.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal comme painting de référence ;) j'ai hâte de le voir à la fin du programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau painting de référence. Chose étonnante ce que je préfère dans ton image, c'est le tronc. J'aime énormément le rendu que tu as réussi à lui donné. Par contre il y a un petit truc qui m'a chiffonné, c'est la base des feuilles vertes derrière le tronc où on a l'impression de les voir en transparence. En tout cas très belle image, tu as déjà une certaine identité graphique et j'aime beaucoup ton style, j'ai hâte de voir sa grande sœur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola  oui dis donc je voulais tellement la poster que jesuis allé trop vite et je n'ai même pas fais attention aux débordements, la honte !

 

Merci de me l'avoir souligné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien une image finale au bout des 10 chapitres qui ressemblera à l'univers de Tolkien ☺️ Pour les obligations familiales, je connais, pas facile de trouver un créneau tranquille pour pouvoir suivre le programme... bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très prometteur je trouve ! Et j'aime déjà beaucoup le concept. RDV après les 10 chapitres pour le remake. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sympa l'idée ! J'aime bien et hâte de voir la suite :) Quand ut vas arriver dans la partie lumière, volume etc, tu vas t'amuser je pense et ce painting va prendre une autre tournure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tefdesign

 

J'avais à la base une toute autre idée de la lumière, je n'ai pas du tout réussi à faire ce que je voulais, hâte d'y être du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...