Aller au contenu

Painting-Endorphine


Endorphine

Recommended Posts

Merci pour vos retours c'est cool! Je me suis amusé à créer quelques customs shapes et je m'en suis servi du coup pour réaliser ce dernier painting, assez éloigné de ce que j'ai l'habitude de faire j'y ai pris énormément de plaisir.

 

Orange-Wild-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je passe juste pour te dire bravo pour ces dernières illustration (tu connais déjà mes commentaires sur le Wip^^). Hâte d'en voir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hieronymos je suis justement en train de bosser sur autre chose je vais d'ailleurs poster un wip sur le topic d'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aime beaucoup l'avant derniere, j'aime beaucoup la gestion de la lumiere sur le perso, la roche et l'eau. Ce qui est assez incroyable c'est la maturité qui est venue entre les premiers painting postés et les derniers, belle progression je trouve.

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

super boulot dans l'ensemble techniquement je 'nai rien à r'dire c'es beau ! Juste pour titillé toute tes images sont tres monochromatique, queqlues touches de variation de couleur ici et là pourraient etre interessentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très sympa ton painting !! J'adore c'est tout doux et lumineux ! Je suis fan du nuage et de la mer vraiment très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, content que la dernière plaise, j’ai encore énormément de travail à faire sur la composition et la couleur qui sont selon moi, mes plus grosses lacunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Franchement bravo pour ton parcours en 1 an. Je jalouse beaucoup ta progression xD

 

Mes préférés sont celles de nuit ( cf samurai ), je trouve qu'on capte tout de suite ou tu veux amener l'oeil du spectateur. La gestion des couleurs est très bonne. :)

 

continue comme ça!

 

Au fait quelle tablette utilise-tu? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’utilise une huion inspirait q11k. Et pour la progression c’est normal, je dessine entre 8 et 12 heures par jour toute la semaine depuis presque un an donc ça aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dag-leonardsson J’utilise une huion inspiroy q11k. Et pour la progression c’est normal, je dessine entre 8 et 12 heures par jour toute la semaine depuis presque un an donc ça aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette dernière illustration! ça me rappel un passage du film Gerry. Deux hommes perdus dans le désert et l'un d'eux se retrouve en haut d'un pic rocheux. Comme ça, alors que le lieu est inaccessible. Et ils se regardent en se demandant comment il est arrivé là et comment il va descendre XD

 

gerry1.png

 

"je fais quoi maintenant?" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton illustration. Elle illustre bien ce que j'essayais d'expliquer sur un autre topic sur "l'épure" en dessin. Il n'y a rien à enlever, ton dessin est donc parfait!

 

Si seulement j'avais autant de temps à consacrer au dessin...

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@redge-olivier c’était un des objectifs avec ce paint, faire quelque chose de simple et épuré pour me concentrer sur l’essentiel. C’est pas évident de faire simple sans que cela devienne ennuyeu et je pense au c’est limite sur ce dernier...

 

Le temps que je consacre au dessin est un choix de vie pas donné à tout le monde malheureusement... il faut avoir la situation qui va avec je pense. Lorsque tu as des responsabilités importantes, je pense que c’est plus compliqué de tout abandonner pour se donner à fond pour sa passion. Pour ma part c’etait beaucoup plus simple, j’ai tout lâché en sachant que je pourrais prendre cette direction sans trop de risque d’autant que cela implique parfois d’autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Alcy

Wooow ! La premiere du lot en noir et blanc est vraiment chouette ! J'aime beaucoup comment tu as mis en scene, les contrastes de scale et de valeurs rendent vraiment bien ! Les deux suivants par contre sont un peu plus faibles sur les personnages (anatomie) et sur les valeurs sur la derniere. Je pense que t'as un peu force sur le noir (Mais peut etre est elle bien plus ancienne que la premiere aussi)

En tout cas bien joue, j'aime beaucoup, tes deux illustrations racontent une histoire et on se sent bien immerge dedans avec la premiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Le rendu de ta dernière illustration est vraiment très belle je trouve. Je suis rentré dans cette atmosphère au premier regard.J'apprécie la colorisation très clean.

Bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelle évolution ! c'est impressionnant ! J'aime beaucoup les dernières ... sur la n°1 j'aime vraiment bien comment tu as rendu les coulées de neige ! :)

Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...